Leylah est gauchère, Jabeur fait plein de fd en revers et à un cd redoutable, pourquoi elle enferme pas Jabeur dans la diago revers sur les pts importants, au lieu de ça elle cherche systématique le cd, c'est catastrophique sa gestion tactique je trouve...
3 rencontres, 3 victoires pour Ons. On peut vraiment dire que c'est apparemment la favorite.
Mais j'ai toujours peur avec Ons 😉. Capable de faire de très bons matchs, les deux premiers tours dans la poche. Et puis patatra !
D'autant que Leylah joue bien en ce moment.
Mon cœur penche vers Ons. Mais avec un petit doute qui subsiste.
Leylah elle a une tension de cordage beaucoup trop basse, tu sens qu'elle doit tendre ultra bas pour compenser son manque de puissance, elle a aucun controle sur ses frappes, elle fait trop souvent des fautes de 2m.
Le père de Leylah est très dur avec elle. Il lui a dit de ne jamais abandonner dans un match et elle a joué avec une fracture de fatigue. Résultat, elle a été arrêtée pendant plusieurs mois.
Bravo à elle
Dommage Leylah...
Allez Leylah !!!
Mais j'ai toujours peur avec Ons 😉. Capable de faire de très bons matchs, les deux premiers tours dans la poche. Et puis patatra !
D'autant que Leylah joue bien en ce moment.
Mon cœur penche vers Ons. Mais avec un petit doute qui subsiste.
mais bravo Ons !
elle prend confiance peu à peu mais si c'est loin d'être le top
Mais c'est quoi ce bodyshaming de l'espace, va relire la définition de surpoids mdr