Je pense que Fernandez peut être une véritable prétendante au titre. Personne ne l'attend spécialement mais elle est redoutable (endurance, angles mortels, increvable dans les rallyes, peu de FD, contreuse, agressive, baseliner, punchy, géniale et créative, sublime au filet). Vu qu'il faut remporter sept matchs sur quinze jours et qu'elle fait partie des joueuses les plus survoltées et athlétiques, ça peut le faire si elle enchaîne bien.
Je comprends que c'est le début de l'OA et qu'on est excités, mais merci de respecter la FDM et son sujet quand même ;)
(surtout qu'il existe une fonction répondre pour ne pas s'étaler comme ça)