Le problème de Podoroska, c'est qu'en dehors des petits ITF Wxx, elle ne s'en sort pas, même les W80, c'est trop élevé pour elle. Certes, elle a gagné un WTA125 en début année, mais qui vient s'ajouter à quoi, à 4 W25 et 2 W60 en carrière...à 25 ans...que c'est faible.
allez les jeunes ,il faut bien s'affirmé