Le problème de Podoroska, c'est qu'en dehors des petits ITF Wxx, elle ne s'en sort pas, même les W80, c'est trop élevé pour elle. Certes, elle a gagné un WTA125 en début année, mais qui vient s'ajouter à quoi, à 4 W25 et 2 W60 en carrière...à 25 ans...que c'est faible.
Elle a fait une demi finale à RG en 2020. Elle a quand même quelques certitudes sur terre battue ... même si la régularité n'est pas toujours au rendez vous, c'est sa surface préférée ! ;)
allez les jeunes ,il faut bien s'affirmé
Nadia montre ses limites encore une fois.
Décevante Nadia 🙈