Quand on voit qu'il fait la même faute ignoble sur bdb , c'est à dire un vieux coup croisé d'attaque out de 1m en largeur , alors qu'il met Zverev à 5m derrière la ligne , c'est lamentable.
A part une faute de Zverev , il sera incapable de break par lui même .
Ceci dit.. Zverev a un titre a défendre a Washington d'ici 1 semaine.
Que va-t-il faire ? Tenter de gagner son ATP chez lui pour rattraper la dégringolade au classement & enchainer par la surface dur ? Ou faire l'impasse aujourd'hui..? J'avoue que je ne m'étais pas penché sur ce cas.. ça laisse songeur...
A part une faute de Zverev , il sera incapable de break par lui même .
Que va-t-il faire ? Tenter de gagner son ATP chez lui pour rattraper la dégringolade au classement & enchainer par la surface dur ? Ou faire l'impasse aujourd'hui..? J'avoue que je ne m'étais pas penché sur ce cas.. ça laisse songeur...