Quand on voit qu'il fait la même faute ignoble sur bdb , c'est à dire un vieux coup croisé d'attaque out de 1m en largeur , alors qu'il met Zverev à 5m derrière la ligne , c'est lamentable.
A part une faute de Zverev , il sera incapable de break par lui même .
Ceci dit.. Zverev a un titre a défendre a Washington d'ici 1 semaine.
Que va-t-il faire ? Tenter de gagner son ATP chez lui pour rattraper la dégringolade au classement & enchainer par la surface dur ? Ou faire l'impasse aujourd'hui..? J'avoue que je ne m'étais pas penché sur ce cas.. ça laisse songeur...
Il l’a annoncé sur son Twitter, il se concentre sur ce tournoi car vu que c’est sa ville de naissance, il veut jouer le Max ici, il n’a plus joué depuis 2016,
Les DJ allemands (au tennis)...c'est souvent la même histoire...ils nous mettent tout le temps des vieux trucs des années 80...genre, ils sont un peu bloqués dans un autre temps??
Et entre ton frigo et le pc dans le salon...tu évalues à combien de pas ton agonie?
tu vas nous empêcher de dormir ce soir toi :p
Vesuve en Eruption c'est mieux ;)
A part une faute de Zverev , il sera incapable de break par lui même .
Que va-t-il faire ? Tenter de gagner son ATP chez lui pour rattraper la dégringolade au classement & enchainer par la surface dur ? Ou faire l'impasse aujourd'hui..? J'avoue que je ne m'étais pas penché sur ce cas.. ça laisse songeur...
Let’s go Alex ??
tu vas nous empêcher de dormir ce soir toi :p
Vesuve en Eruption c'est mieux ;)