2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roger Federer vs Alexander Zverev • Halle 2017

6
6
0
0
0
1
3
0
0
0
Federer sur une série de 29 sets gagnés consécutivement (Halle et Wimbledon 2017), à 2 longueurs de son propre record (31) datant de 2007.
88.1% (2201)
11.9% (298)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
Les fans de Federer en ce moment : https://img15.hostingpics.net/pics/954303giphy.gif
24
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
"Allo ? La concurrence ? Vous êtes ou, je suis trop loin la"https://img15.hostingpics.net/pics/828622giphy.gif
19
Dioudy
Dioudy • 19 abonnés
Alexander Zverev après le match : "Ma véritable passion a toujours été le surf."
17
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Un x2 est requis.
Allez Roger !
16
TheKing
TheKing • 580 abonnés
DwyaneWade et la finesse, une grande histoire d'amour.
15
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Jeu blanc d'une durée égale à celle que met Nadal entre 2 points ^^
14
RFforever
RFforever • 11 abonnés
Je deteste quand les gens comparent Roger à Dieu...ce dernier ne joue pas aussi bien au tennis!
14
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Roger préfère rester flou sur son avenir pour pas décourager les autres joueurs, c'est tout. S'il leur disait cash qu'il jouerait encore 10 ans, la moitié du circuit rangerait sa raquette. xD
14
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
Nadal et Federer c'est fini il faut passer a autre chose : https://img15.hostingpics.net/pics/894063giphy1.gif
13
Hanea
Hanea • 16 abonnés
Je sens que quelqu'un va mettre le match sur un site -18 avec le titre "Young German gets destroyed by an old man"
11
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Ça n'est pas sans rappeler la raclée qu'a collé Nadal à Thiem à RG, l'autre homme fort de la saison sur terre battue. Roger et Rafa sont juste au-dessus du game pour le moment.
11
G.O.A.T.
/Clem08 • 24 abonnés
Allez Rodger gagne cette finale et après à fond sur Wimbledon !
10
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés

quebecois Il y a 13 minutes
Allez Alex, on reprend là où on avait fini l'an passé! (Karen n'était pas encore tout à fait prêt cette année pour expédier le vieux grabataire à la maison de retraite, alors à toi d'y voir!)

Oo le vieux grabataire comme tu le nommes est n°5 mondial ! avec un GC cette année et 2 Masters 1000. Mise à part Rafa qui fait mieux hein? xD
10
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Rodge ne joue pas au tennis... Il réinvente, il embelli ce sport de jour en jour
10
Mario
Mario • 118 abonnés
DwyaneWade



xD
10
TheKing
TheKing • 580 abonnés
DwyaneWade Il y a 1 minutes
Non justement profitez de voir Federer/Nadal détruire tout le monde et dominer comme a la bonne époque parce que ca ne va pas durer.

En même temps rien ne dure éternellement, même moi au pieu.
10
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
Nadal et Federer en 2017 : 1GC, 2 Masters 1000 , 1 ATP 500 ... Sachant qu'on est au milieu de la saison.
10
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Du tout tout grand Federer, bravo Maestro
9
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Wahou !
Juste trop fort Roger !
Un régal !
8
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Je le mets dans le top 20 des démonstrations de Federer... ^^
8
Ergerteric
Ergerteric • 9 abonnés
Quand Rodger regarde vers l'horizon , il voit son dos...
8
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
"RFforever Les fans de federer Il y a 3 minutes
Je deteste quand les gens comparent Roger à Dieu...ce dernier ne joue pas aussi bien au tennis!"

Dieu explose roger au jeu de paume
8
jade
jade • 138 abonnés
Dans mon rêve , cette nuit , Rodger menait 4 / 1 au troisième set !!!
7
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Le pire c'est que j'ai plussé le post de Dwyane
Honte à moi...
7
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Une odeur de break rode sur ce jeu
7
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Clairement le meilleur match de Federer depuis le début de la saison gazon, il monte en puissance, et ça me plait. :)
7
nicolasrichard
nicolasrichard • 5 abonnés
Mister binladen je crois que ta rater les trois premier match Federer Nadal du debut de saison je te rapelle (3 0)
7
Mario
Mario • 118 abonnés
7
LazyTitan
LazyTitan • 1 abonnés
De mon point de vue Roger va aller loin a Wimbledon puisque tournois par tournois il s'ameliore. Regarder la semaine derniere il a perdu au premier tour. Cette semaine il gagne. A wimbledon, il fait exposer tout le monde. Enfin tout ca, j'espere....
7
PistolBub
PistolBub • 8 abonnés
@quebecois Vieux grabataire qui a gagné un GC et 2 M1000 cette année ...
Retournez supporter Benoît Paire, il est plus adéquat à ton niveau intellectuel. Cordialement.
6
Afficher plus