Roger préfère rester flou sur son avenir pour pas décourager les autres joueurs, c'est tout. S'il leur disait cash qu'il jouerait encore 10 ans, la moitié du circuit rangerait sa raquette. xD
Ça n'est pas sans rappeler la raclée qu'a collé Nadal à Thiem à RG, l'autre homme fort de la saison sur terre battue. Roger et Rafa sont juste au-dessus du game pour le moment.
quebecois Il y a 13 minutes
Allez Alex, on reprend là où on avait fini l'an passé! (Karen n'était pas encore tout à fait prêt cette année pour expédier le vieux grabataire à la maison de retraite, alors à toi d'y voir!)
Oo le vieux grabataire comme tu le nommes est n°5 mondial ! avec un GC cette année et 2 Masters 1000. Mise à part Rafa qui fait mieux hein? xD
DwyaneWade Il y a 1 minutes
Non justement profitez de voir Federer/Nadal détruire tout le monde et dominer comme a la bonne époque parce que ca ne va pas durer.
En même temps rien ne dure éternellement, même moi au pieu.
De mon point de vue Roger va aller loin a Wimbledon puisque tournois par tournois il s'ameliore. Regarder la semaine derniere il a perdu au premier tour. Cette semaine il gagne. A wimbledon, il fait exposer tout le monde. Enfin tout ca, j'espere....
@quebecois Vieux grabataire qui a gagné un GC et 2 M1000 cette année ...
Retournez supporter Benoît Paire, il est plus adéquat à ton niveau intellectuel. Cordialement.
Allez Roger !
Oo le vieux grabataire comme tu le nommes est n°5 mondial ! avec un GC cette année et 2 Masters 1000. Mise à part Rafa qui fait mieux hein? xD
xD
En même temps rien ne dure éternellement, même moi au pieu.
Juste trop fort Roger !
Un régal !
Je deteste quand les gens comparent Roger à Dieu...ce dernier ne joue pas aussi bien au tennis!"
Dieu explose roger au jeu de paume
Honte à moi...
Retournez supporter Benoît Paire, il est plus adéquat à ton niveau intellectuel. Cordialement.