Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Par contre pour Wimbledon je ne me fais pas de souci, il saura élever son jeu.
C'est comme un gars qui vise la victoire au TDF il n'est pas au top au Dauphiné, ou une grosse équipe qui vise la CDM, elle n'est pas au top dans les phases de poule...
Souvenez-vous de la différence de niveau entre le Fed des 1ers tours de l'OA et la fin du tournoi...
" Dieu " m'excusera mais je vois le Kaiser remporter la finale.....Bad feeling ?
Sinon tradittion oblige , Federer et son neveu ont diné ensemble hier soir .....LOL
Ça ne m inquièterai pas si Federer n avait dit qu'il s était entraîné comme un forcené sur gazon ,ces dernières semaines,au bout de 4 matchs sur gazon ,je trouve qu'il est encore loin de son top niveau sur herbe.
Federer est lucide, son jeu n est pas toujours très beau à voir,personne sur ce fil n'a dit que Fed mettrait 6-0 au russe.
Et surtout, surtout... Rester focus dans les moments clés ce qu'il a eu un peu de mal à faire hier notamment. Il s'en est agacé. Il pense déjà à Wim soit mais il faut aller par étapes.
Roger, je veux que tu gagnes ici pour aller au bout à Wim : Bel19ve