Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
qui rejoint nadal avec 4 titres cette saison et un grand chelem chacun !
énorme ! :)
- 1 GC
- 2 M1000
- 1 ATP 500
Comme a l OA quoi ^^
Au point, qu'obligée d'en manquer une vingtaine de minutes... je ne m'attendais pas à arriver à la toute fin du 1er set!!!:(
Dc, un peu "déçue", (manière de parler, of course), sur l'instant, je vais chercher les highlights dont vous parlez... Merci, pr l'info:)
Qt aux 30 minutes divinement "stratosphériques" , aériennes, auxquelles j'ai pu assister, il n'y a pas d'adjectif pr une telle Beauté, une telle Pureté... :)
Je me suis demandé si Roger était vraiment sincère, en disant " tellement surprenant pour moi", et, à la réflexion, je crois que oui. Lorsqu'il est, ainsi relâché, en totale réussite, il me semble possible qu'il se surprenne lui-même;)
Sorry, pr le pavé, ms je souhaiterais juste ajouter, que je trouve scandaleux, que des chaînes payantes comme Eurosport ou Bein (encore + chère!) ne permettent pas de revoir en replay, d'immenses matchs, comme celui-ci ou bien (même si pr moi, le style et l'élégance de Fed, n'ont pas leur pareil), la "decima" de Nadal (par ex) ou de très grands matchs de Djoko ou Murray (pr ne citer que le "big four" dt j'espère, pr ces derniers, qu'ils vont retrouver leur niveau!:)
Qd je dis "replay", c une chose, ms ce que j'aimerais - et trouverais normal, de la part de ces chaînes payantes - c de permettre, non seulement, pr nous, ms pour nos enfants, petits-enfants... que l'on puisse, là, maintenant, voir et revoir, grâce à des images - de bonne qualité - la magie que ns ont offerte et ns offrent encore ces génies!!!:)
Pour les voir, les revoir, les "faire voir" MAINTENANT!!!
Or, à n'en pas douter, des DVD sortiront en masse, ds qques années... xD
En attendant, ns n'avons que les "mauvaises" images de You Tube (et, encore, pas pour les matchs les plus récents...)xD
Aucun passéisme, ds mon propos. Il y a, ds la nex gen' d'immenses talents, qui, pour, certains, deviendront excellentissimes. C sûr. Ms, "géniaux", ça reste à suivre, pourquoi pas? Ms, ds tous les cas, ce sera "différent", car leur jeu l'est... différent!!::)
Ok, je réinvente l'eau chaude. Ms, ne pas pouvoir revoir/faire voir ces coups de génies récents ou à venir, là, MAINTENANT, j'insiste (et plus pr lgtps), me rend MALADE:(
Merci, sinon, de ne pas me voir mourir demain, avec tous ces bus lancés à folle allure ds les grandes villes, on ne sait jamaisxD
Tu ferais mieux de voir le replay, oryx. quel spectacle roger nous a offert hier! ^^
Un peu à la bourre... coucou à toi
Sinon j'ai aussi trouvé Roger particuliérement affuté sur les amorties,