Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roger Federer vs Denis Shapovalov • Miami 2019

6
6
0
0
0
2
4
0
0
0
Federer : "J'ai dit à mes filles avant le match que Denis n'était pas né quand j'étais déjà sur le circuit
92.7% (2700)
7.3% (212)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
En fait Roger est plus vieux que Shapo ET FAA réunis 😳 xD
17
bleble
bleble • 131 abonnés
Dé-po-sée.

Admirez, mortels.
14
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
J'ai pris une bière à chaque break de Roger,

Autant dire que je suis pas frais.
14
gc260
/gc260 • 27 abonnés
C'était plié avant même que le match ne commence. Tout est dans le regard. Ce soir, Roger est resté son idole et pas devenu son rival.

14
TheKing
TheKing • 580 abonnés
A mon avis Roger n'est pas pour rien dans les fautes de Shapo ce soir. Il enlève du temps au Canadien dans l'échange et lui colle une pression folle sur les jeux de retour.
13
Sept
/Sept • 78 abonnés
13
gc260
/gc260 • 27 abonnés
12
yoyop973
yoyop973 • 5 abonnés
On m'aurait dit au début du tournoi que ça serait Albot qui aurait posé le plus de problème à Fed j'y aurais jamais cru lol
12
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
On peut détester Roger (et encore) mais faut reconnaître qu'il joue comme un dieu...
12
fedthebest
fedthebest • 7 abonnés
Roger ne joue pas comme un dieu....il est LE Dieu du tennis! Normal qu'il y ait du respect de la part de ses jeunes adversaires !
12
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Merovien Les Lignards il y a une minute
Shapo, ça peut être salvateur pour lui, qu'il ne se voit pas trop vite, trop beau..


Exact, c'est le genre de match qui est motivant, qui pousse à s'entraîner et qui ramène sur terre si besoin.

D'ailleurs, quand on regarde ce qu'a fait Félix après son match:

15:04 Félix Auger-Aliassime perd contre John Isner.
15:30 Félix Auger-Aliassime donne un point de presse.
16:00 Félix Auger-Aliassime se présente sur le court 17 pour pratiquer ses services.
18 ans. miamiopen2019

On voit que ces jeunes veulent progresser et prennent les moyens pour. :)
12
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Plusieurs choses à dire

1) j’ai trop peur d’être trop fatigué pour tenir jusqu’à minuit passé en ce moment je suis crevé
2) si je tiens le coup j’ai peur d’avoir tout donné pour au final un match nul car je vois clairement 6/4 6/3 pour Roger
3) les Fedfans toujours aussi cocasses, même quand leur poulain colle un 6/0 à Anderson ils sont en PLS
4) j’ai actuellement chaud, c’est normal, j’ai la main dans un grille-pain
5) ceux qui ont des questions, je suis disponible
6) même seul chez moi je ferme toujours la porte des WC quand j’y suis
11
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Mirka en léopard, la soirée promet d 'être sauvage
11
Sept
/Sept • 78 abonnés
Le match n'est pas fini je vous rappelle que Federer est un grand dramaturge
11
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
TheKing Preux de la balle ronde il y a quelques secondes
Quel poiiiint


THE KING J'AI VU LE PROFESSEUR ROLLIN HIER IL M'A SERRE LA MAIN RIEN A VOIR MAIS JE T'AIME J'AI TROP BU
11
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Score presque flatteur pour Shapo qui aurait pû marquer encore moins de jeu, mais qu'importe ?
Bien qu'il n'est pas pris 1 et 1 ^^

Mais Roger mon dieu mais waaaahou !!!!! ???
Ce niveau depuis 3 matchs mais c'est hallucinant, les coups qu'il sort, les points de ouf qu'il gagne, les revers qui sortent à la perfection... ???

Je sais même pas quoi dire c'est comme un rêve éveillé mais pour qu'il dure faut gagner dimanche. ?

En tout cas pour ce soir comme pour tous les autres énorme BRAVOOOOOOO MAESTROOOOOOO ?????❤❤❤❤❤??????????
11
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Très précis... Ça dépend des jours xd Des fois il est précis dans le couloir xd
10
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Pour ce match je vois 3 scénarios :
1 / Federer très très bon et Shapo un peu à côté de la plaque : 6/4 6/3 Federer
2 / Federer assez bon, Shapo qui se bat très bien, mais Fed qui saisit les occasions : 7/5 6/4 Federer
3 / Shapo en feu et Federer pas en réussite : 3/6 6/4 6/4 Shapo
10
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Les gars, c'est ouf. Mon frère vient de m'offrir, pour mon anniversaire, un abonnement d'un an à Eurosport. Autrement dit, j'ai accès à la grande majorité des tournois ATP. Fini la galère des streams qui coupent à 5/5 dans le TB. Fini les matchs où on peut voir un point sur 4 tellement c'est saccadé. Je vais inaugurer cet abonnement avec ce Fed/Shapo, en espérant une victoire de Roger, évidemment.

Je n'ai qu'une chose à dire : Croyez en vos rêves.
10
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
ET CE REVERS!!!!!
On est en 2017 les amis je vous le dis ?
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
10
RF_Magic
RF_Magic • 9 abonnés
Le rêve est devenu réalité.
9
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Wooooooow !! *-*
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Shapo je t'en veux pas d'avoir battu mon bigFoe !! ?
Il serait grand temps d'enfin faire une finale atp et de prouver son talent. J'espère une belle finale entre Shapo et FAA mais ça sera compliqué... En face de Denis on a quand même qqun qui en a fait bcp lui des finales.... ?
Come on Denis fais de ton mieux !! ?? tournoi déjà positif.
9
snakeyes
/snakeyes • 1 abonnés
Franchement Shapo Roger
9
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Bordel, Roger est aussi beau que je ne suis pas frais
9
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Un jour on prendra un match de Federer et on picolera tous en même temps ?
9
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Trop fort malgré ces 38ans.. ça prouve encore une fois que l’âge n’est qu’un chiffre :)
9
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
BON Roger a gagné,

Je peux décuver.
9
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
On est proche de la finale Shapo-FAA :P
J’y crois pas trop comme tout le monde mais ça serait tellement beau ?
8
Afficher plus