A mon avis Roger n'est pas pour rien dans les fautes de Shapo ce soir. Il enlève du temps au Canadien dans l'échange et lui colle une pression folle sur les jeux de retour.
Merovien Les Lignards il y a une minute
Shapo, ça peut être salvateur pour lui, qu'il ne se voit pas trop vite, trop beau..
Exact, c'est le genre de match qui est motivant, qui pousse à s'entraîner et qui ramène sur terre si besoin.
D'ailleurs, quand on regarde ce qu'a fait Félix après son match:
15:04 Félix Auger-Aliassime perd contre John Isner.
15:30 Félix Auger-Aliassime donne un point de presse.
16:00 Félix Auger-Aliassime se présente sur le court 17 pour pratiquer ses services.
18 ans. miamiopen2019
On voit que ces jeunes veulent progresser et prennent les moyens pour. :)
1) j’ai trop peur d’être trop fatigué pour tenir jusqu’à minuit passé en ce moment je suis crevé
2) si je tiens le coup j’ai peur d’avoir tout donné pour au final un match nul car je vois clairement 6/4 6/3 pour Roger
3) les Fedfans toujours aussi cocasses, même quand leur poulain colle un 6/0 à Anderson ils sont en PLS
4) j’ai actuellement chaud, c’est normal, j’ai la main dans un grille-pain
5) ceux qui ont des questions, je suis disponible
6) même seul chez moi je ferme toujours la porte des WC quand j’y suis
Score presque flatteur pour Shapo qui aurait pû marquer encore moins de jeu, mais qu'importe ?
Bien qu'il n'est pas pris 1 et 1 ^^
Mais Roger mon dieu mais waaaahou !!!!! ???
Ce niveau depuis 3 matchs mais c'est hallucinant, les coups qu'il sort, les points de ouf qu'il gagne, les revers qui sortent à la perfection... ???
Je sais même pas quoi dire c'est comme un rêve éveillé mais pour qu'il dure faut gagner dimanche. ?
En tout cas pour ce soir comme pour tous les autres énorme BRAVOOOOOOO MAESTROOOOOOO ?????❤❤❤❤❤??????????
Pour ce match je vois 3 scénarios :
1 / Federer très très bon et Shapo un peu à côté de la plaque : 6/4 6/3 Federer
2 / Federer assez bon, Shapo qui se bat très bien, mais Fed qui saisit les occasions : 7/5 6/4 Federer
3 / Shapo en feu et Federer pas en réussite : 3/6 6/4 6/4 Shapo
Les gars, c'est ouf. Mon frère vient de m'offrir, pour mon anniversaire, un abonnement d'un an à Eurosport. Autrement dit, j'ai accès à la grande majorité des tournois ATP. Fini la galère des streams qui coupent à 5/5 dans le TB. Fini les matchs où on peut voir un point sur 4 tellement c'est saccadé. Je vais inaugurer cet abonnement avec ce Fed/Shapo, en espérant une victoire de Roger, évidemment.
Je n'ai qu'une chose à dire : Croyez en vos rêves.
Shapo je t'en veux pas d'avoir battu mon bigFoe !! ?
Il serait grand temps d'enfin faire une finale atp et de prouver son talent. J'espère une belle finale entre Shapo et FAA mais ça sera compliqué... En face de Denis on a quand même qqun qui en a fait bcp lui des finales.... ?
Come on Denis fais de ton mieux !! ?? tournoi déjà positif.
Admirez, mortels.
Autant dire que je suis pas frais.
Exact, c'est le genre de match qui est motivant, qui pousse à s'entraîner et qui ramène sur terre si besoin.
D'ailleurs, quand on regarde ce qu'a fait Félix après son match:
15:04 Félix Auger-Aliassime perd contre John Isner.
15:30 Félix Auger-Aliassime donne un point de presse.
16:00 Félix Auger-Aliassime se présente sur le court 17 pour pratiquer ses services.
18 ans. miamiopen2019
On voit que ces jeunes veulent progresser et prennent les moyens pour. :)
1) j’ai trop peur d’être trop fatigué pour tenir jusqu’à minuit passé en ce moment je suis crevé
2) si je tiens le coup j’ai peur d’avoir tout donné pour au final un match nul car je vois clairement 6/4 6/3 pour Roger
3) les Fedfans toujours aussi cocasses, même quand leur poulain colle un 6/0 à Anderson ils sont en PLS
4) j’ai actuellement chaud, c’est normal, j’ai la main dans un grille-pain
5) ceux qui ont des questions, je suis disponible
6) même seul chez moi je ferme toujours la porte des WC quand j’y suis
THE KING J'AI VU LE PROFESSEUR ROLLIN HIER IL M'A SERRE LA MAIN RIEN A VOIR MAIS JE T'AIME J'AI TROP BU
Bien qu'il n'est pas pris 1 et 1 ^^
Mais Roger mon dieu mais waaaahou !!!!! ???
Ce niveau depuis 3 matchs mais c'est hallucinant, les coups qu'il sort, les points de ouf qu'il gagne, les revers qui sortent à la perfection... ???
Je sais même pas quoi dire c'est comme un rêve éveillé mais pour qu'il dure faut gagner dimanche. ?
En tout cas pour ce soir comme pour tous les autres énorme BRAVOOOOOOO MAESTROOOOOOO ?????❤❤❤❤❤??????????
1 / Federer très très bon et Shapo un peu à côté de la plaque : 6/4 6/3 Federer
2 / Federer assez bon, Shapo qui se bat très bien, mais Fed qui saisit les occasions : 7/5 6/4 Federer
3 / Shapo en feu et Federer pas en réussite : 3/6 6/4 6/4 Shapo
Je n'ai qu'une chose à dire : Croyez en vos rêves.
On est en 2017 les amis je vous le dis ?
Il serait grand temps d'enfin faire une finale atp et de prouver son talent. J'espère une belle finale entre Shapo et FAA mais ça sera compliqué... En face de Denis on a quand même qqun qui en a fait bcp lui des finales.... ?
Come on Denis fais de ton mieux !! ?? tournoi déjà positif.
Je peux décuver.
J’y crois pas trop comme tout le monde mais ça serait tellement beau ?