Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
14 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Denis Shapovalov
#41, 1130 points
Miami
Miami
Tableau
National Bank Open
National Bank Open
Tableau
Federer R • 4
Shapovalov D • 20
6
6
2
4
Nadal R • 1
Shapovalov D • WC
6
4
6
3
6
7
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
Le problème de Shapo c'est que ça peut vite partir en séance d'arrosage des bâches et des couloirs quand il tente trop de coups gagnants XD
14
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Mais non roger ça va aller....... c'est bien d'être modeste mais bon à mon avis il y aura pas de souci.....
13
guga57
guga57 • 13 abonnés
Belle opposition de styles, de generations et de revers a une main entre le veteran suisse (droitier) et l'espoir canadien (gaucher) !!! Que le meilleur gagne ;)
11
Sabrina D.
Sabrina D. • 11 abonnés
Let's go Roger... Let's go!...
5
GoMaestroGo
GoMaestroGo • 948 abonnés
Mais Roger t'es au courant que ca remonte a 18 mois le match auquel tu fais référence ? Denis n'était meme pas majeur a l'époque... il faut que tu t'abonnes a Eurosport !
5
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Roger ! ♥️? Shapo a tout le temps pour en gagner !
5
steph
steph • 2 abonnés
En effet c'mon Roger !
2
Volleyeur_Dan
Volleyeur_Dan • 59 abonnés
Ce match, je souhaite un score serré. Que le meilleur du jour gagne.
1
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Un peu comme la finale de Indian Wells, je souhaite la victoire de Federer mais ce serait beau pour Denis s'il réussissait à passer. D'autant qu'une finale F2A-Shapo aurait de l'allure (même si c'est la moins probable).
1
storm9
storm9 • 27 abonnés
Allez shapo ! ♥️? roger a eu tout le temps pour en gagner !
1
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
6-3 6-4 pous Denis ce soir :)
1
oli78
oli78 • 91 abonnés
Trop fort le maestro!!!
Comment ne pas aimer ce type. Même s’il pourrait prendre beaucoup de mecs pour de p’tits joueurs, il a la classe de les encenser. D’aucuns diront que c’est de la poudre aux yeux, de la communication, mais ça passe par là. L’estime de soi, des autres passe par la communication. En plus, il se protège de faire un mauvais match ou de ne pas trouver les solutions... Bravo grand maître...
1
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Gentil Roger oui peut-être avec sa femme, ses enfants, mais la, c'est une manière de mettre la pression sur son adversaire et "faire le gentil" c'est un guerrier antinomique de gentil. Go maestro!
1
Dupsiii
Dupsiii • 30 abonnés
Roger va se promener ?
1
Afficher plus