Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roger Federer vs Kei Nishikori • Shanghai 2018

6
7
0
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 8 ATP 715 live 720
4
64
0
0
0
Federer sur Nishikori : "J'adore son style de jeu, il a l'un des meilleurs revers du circuit
90.4% (884)
9.6% (94)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
25
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Super Roro, avec ça on a fait le tiers de ta todo list :
1. Gagner le premier set ✓
2. Perdre le deuxième set après avoir eu un break d'avance pour mettre SantoroForever en PLS
3. Gagner le troisième set après avoir sauvé plusieurs balles de break pour faire peur aux fans (hihi)
14
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
En fait un fan de Federer c'est un peu un mec qui a fait le Viet-Nam et qui a un syndrome de stress post traumatique :

"Tu me fais marrer avec ton set d'avance... t'as pas connu Federer-Anderson petit..."
12
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Vous saviez que si Federer avait été un apôtre, il n'y aurait pas beaucoup de catholiques ?

PARCE QU'IL AURAIT CONVERTI PERSONNE LOL
11
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
La nouvelle spécialité de l'homme aux 20 GC : l'auto-debreak blanc
9
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Quel match ???? bravo Roger et ce tb ..merci l angoisse
Bravo à Kei qui n a pas démérité du tout
9
TheKing
TheKing • 580 abonnés
"J'ai fait un rêve aujourd'hui.
J'ai fait un rêve, qu'un jour, chaque balle de break sera convertie par Féfé, chaque break gagné sera conservé, les deuxièmes sets seront remportés, les matchs gagnés sans crise cardiaque à déplorer, et la gloire du Seigneur sera révélée, et tous les fedfans la verront ensemble."

-Traduction d'un extrait du discours de Martin Luther King
8
MILI
MILI • 314 abonnés
Djoko n'est pas sur le court. Je répète : Djoko n'est pas sur le court !
8
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Parfois je me dis "attends...mais y'a bien un moment où tu ne verras plus jouer Roger".
Puis j'oublie. Parce que c'est trop dur.
8
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Je stresse !
Tu stresses !
Il stresse !
Nous stressons !
Vous stressez!
Ils stressent!
xD
7
Khaas
Khaas • 366 abonnés
QUEL RETOUR !
7
Ibgu Raphaël
Ibgu Raphaël • 3 abonnés
Nishi qui craque alors qu'on serrait tous bien les fesses.
7
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Alors, la question est de savoir quand je prends mon lexomil et quand je prends mon café : avant le premier set remporté haut la main pour Federer, ou quand il va commencer à faire n'importe quoi pour gagner au troisième ?
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
L'autre point fort du Roro de 2017, c'était le retour. Et à ce niveau, je pense qu'il est un cran en-dessous de l'année dernière.
6
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Ca devient un scénario aussi subtile qu'un match de catch ou un scénario de Dr House : "au début on pense qu'il va gagner, puis on pense qu'il va perdre, mais en fait il va quand même gagner"
6
MILI
MILI • 314 abonnés
Ils ne sont pas en finale.
6
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Les fans de Federer, "sûrs d'eux" ? XD Je dirais plutôt que c'est l'extrême inverse par moments, ce qui est d'ailleurs tout aussi désagréable
6
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Il y a pas plus flipette qu'un fan de Federer hein
6
RFan
RFan • 16 abonnés
Je suis ravi de le voir se lâcher en revers sur ce tournoi. C'est la clé pour regagner
6
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Open d'Australie 2017 - Huitième contre Nishikori : début de la reconquête
Shangai 2017 - Quart contre Nishikori : début d'un renouveau ?
6
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Et pourtant à 4-4, Nishi tente un énième revers long de ligne qui partait super bien et qui faisait presque le point ! Mais la bande en a décidé autrement...
Bravo Kei, tu as été phénoménal ! Mais Roger a été plus solide que face à RBA cette fois ^^
6
rixshooter
rixshooter • 34 abonnés
Fed lui a collé 5 points d'affilé au TB, dur pour Nishi
6
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Nishikori a vraiment le niveau pour revenir dans le top 5.
Le match d’aujourd’hui était vraiment d’une qualite remarquable avec notamment un Federer qui retrouve, petit à petit, son revers de l’an passé... ^^
6
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
Quel match tout de même ! On retrouve de très belle confrontations dans cette 2eme partie de saison !
6
jade
jade • 138 abonnés
Coucou Mili Oryx Para je ne pourrai pas voir le début du match : une torture ! Allez Rodger ??
5
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
fandubeaujeu Preux de la balle ronde il y a quelques secondes
Roger n'arrive pas du tout à lire la première de Nishikori pour l'instant.


C'est normal, c'est du japonais

MERCI C'EST TOUT POUR MOI
5
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Au delà du niveau très fluctuant de Fed depuis le début du tournoi, le point très positif que je retiens pour l'instant c'est la solidité retrouvée de son revers (sans parler de ses volées qui sont globalement très solides, exception faite du deuxième set contre RBA hier) !Pas vous ?;)
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
guga57 il y a une minute
J espere que vous avez juste tous conscience que ce Federer-la n'a aucune chance de battre Djokovic dimanche...
On s'en fout, l'important c'est l'instant présent ;)
5
Afficher plus