Super Roro, avec ça on a fait le tiers de ta todo list : 1. Gagner le premier set ✓ 2. Perdre le deuxième set après avoir eu un break d'avance pour mettre SantoroForever en PLS 3. Gagner le troisième set après avoir sauvé plusieurs balles de break pour faire peur aux fans (hihi)
"J'ai fait un rêve aujourd'hui.
J'ai fait un rêve, qu'un jour, chaque balle de break sera convertie par Féfé, chaque break gagné sera conservé, les deuxièmes sets seront remportés, les matchs gagnés sans crise cardiaque à déplorer, et la gloire du Seigneur sera révélée, et tous les fedfans la verront ensemble."
-Traduction d'un extrait du discours de Martin Luther King
Alors, la question est de savoir quand je prends mon lexomil et quand je prends mon café : avant le premier set remporté haut la main pour Federer, ou quand il va commencer à faire n'importe quoi pour gagner au troisième ?
Ca devient un scénario aussi subtile qu'un match de catch ou un scénario de Dr House : "au début on pense qu'il va gagner, puis on pense qu'il va perdre, mais en fait il va quand même gagner"
Et pourtant à 4-4, Nishi tente un énième revers long de ligne qui partait super bien et qui faisait presque le point ! Mais la bande en a décidé autrement...
Bravo Kei, tu as été phénoménal ! Mais Roger a été plus solide que face à RBA cette fois ^^
Nishikori a vraiment le niveau pour revenir dans le top 5.
Le match d’aujourd’hui était vraiment d’une qualite remarquable avec notamment un Federer qui retrouve, petit à petit, son revers de l’an passé... ^^
Au delà du niveau très fluctuant de Fed depuis le début du tournoi, le point très positif que je retiens pour l'instant c'est la solidité retrouvée de son revers (sans parler de ses volées qui sont globalement très solides, exception faite du deuxième set contre RBA hier) !Pas vous ?;)
1. Gagner le premier set ✓
2. Perdre le deuxième set après avoir eu un break d'avance pour mettre SantoroForever en PLS
3. Gagner le troisième set après avoir sauvé plusieurs balles de break pour faire peur aux fans (hihi)
"Tu me fais marrer avec ton set d'avance... t'as pas connu Federer-Anderson petit..."
PARCE QU'IL AURAIT CONVERTI PERSONNE LOL
Bravo à Kei qui n a pas démérité du tout
J'ai fait un rêve, qu'un jour, chaque balle de break sera convertie par Féfé, chaque break gagné sera conservé, les deuxièmes sets seront remportés, les matchs gagnés sans crise cardiaque à déplorer, et la gloire du Seigneur sera révélée, et tous les fedfans la verront ensemble."
-Traduction d'un extrait du discours de Martin Luther King
Puis j'oublie. Parce que c'est trop dur.
Tu stresses !
Il stresse !
Nous stressons !
Vous stressez!
Ils stressent!
xD
Shangai 2017 - Quart contre Nishikori : début d'un renouveau ?
Bravo Kei, tu as été phénoménal ! Mais Roger a été plus solide que face à RBA cette fois ^^
Le match d’aujourd’hui était vraiment d’une qualite remarquable avec notamment un Federer qui retrouve, petit à petit, son revers de l’an passé... ^^
C'est normal, c'est du japonais
MERCI C'EST TOUT POUR MOI