Quentin Gaeta Il y a 17 secondes
La femme de chardy est africaine donc chardy n'est pas vraiment français contrairement a roger qui parle le français et qui est français
Et on a notre grand gagnant pour le com le plus stupide de la soirée.
Salut les Filles Bizes ♥♥♥
Salut @Lousim suis d'accord avec toi ... un Roger même moyen passera, certes difficilement mais passera, donc avec un bon Roger ... ça va l'faire sans trop trop de stress (pour lui en tout cas j'espère car pour nous, c'est une autre histoire !!!)
Le prochain (si prochain il doit y avoir) contre le p'tit Chung sera encore + stressant pour TLM mais on en est pas encore là car respect a Chardy ;)
@ ce soir un peu avant 22h 30 mais j'serais présent (l'horaire ma va mieux qu'à Roger ...)
Go Roger GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
Il a presque toujours bien résisté face au suisse, lui a pris 4 sets en 4 matchs. Quel autre français peut se targuer d un tel ratio? Pas si ridicule de croire en lui
Si Roger joue comme contre Krajinovic Chardy ne pourra absolument rien faire. Par contre s'il joue comme au 1er tour ou moins bien Chardy a de quoi l'embêter. Un match en 3 sets est possible mais je vois très mal Roger perdre.
Et on a notre grand gagnant pour le com le plus stupide de la soirée.
7-6
6-2
6-1
7-5
6-4
Il manque plus qu'un 6-0 pour compléter toutes les possibilités de gain de set... xD
Salut @Lousim suis d'accord avec toi ... un Roger même moyen passera, certes difficilement mais passera, donc avec un bon Roger ... ça va l'faire sans trop trop de stress (pour lui en tout cas j'espère car pour nous, c'est une autre histoire !!!)
Le prochain (si prochain il doit y avoir) contre le p'tit Chung sera encore + stressant pour TLM mais on en est pas encore là car respect a Chardy ;)
@ ce soir un peu avant 22h 30 mais j'serais présent (l'horaire ma va mieux qu'à Roger ...)
Go Roger GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
(Fognini inside)
On essaye de ne pas se prendre une raclée :X
Pas si ridicule de croire en lui
Allez Maestro une marche de plus dans ta course aux ercords
3 matchs pour agrandir sa légende
Et 1 seule vrai Danger Jean Martin De la Poutre
Roger, parce "Roooh, j'ai plus de bière dans le frigo !" XD