Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roger Federer vs Jeremy Chardy • Indian Wells 2018

7
6
0
0
0
5
4
0
0
0
Chardy : "On ne parle pas assez du service de Federer. Il est dur à lire
99% (2464)
1% (25)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dimt
Dimt • 36 abonnés
Ça commence à faire une petite série de victoires sympas pour Roger
15
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Quentin Gaeta Il y a 17 secondes
La femme de chardy est africaine donc chardy n'est pas vraiment français contrairement a roger qui parle le français et qui est français

Et on a notre grand gagnant pour le com le plus stupide de la soirée.
11
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Laver encore présent, incroyable. La passion n'a pas d'âge.
10
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Pauvre Rod, pour toute notre génération ça restera juste comme le vieux gars en tribunes qui était là à chaque match de Federer
10
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Come on Roger!!!
7
bleble
bleble • 131 abonnés
Même le vent s'efface quand Roger joue.
7
bleble
bleble • 131 abonnés
Cet arbitre est mauvais. Quand Roger joue une balle trop longue, elle est out. C'est pas normal.
7
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
6-3
7-6
6-2
6-1
7-5
6-4

Il manque plus qu'un 6-0 pour compléter toutes les possibilités de gain de set... xD
7
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
Salut les Filles Bizes ♥♥♥
Salut @Lousim suis d'accord avec toi ... un Roger même moyen passera, certes difficilement mais passera, donc avec un bon Roger ... ça va l'faire sans trop trop de stress (pour lui en tout cas j'espère car pour nous, c'est une autre histoire !!!)
Le prochain (si prochain il doit y avoir) contre le p'tit Chung sera encore + stressant pour TLM mais on en est pas encore là car respect a Chardy ;)
@ ce soir un peu avant 22h 30 mais j'serais présent (l'horaire ma va mieux qu'à Roger ...)
Go Roger GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
Chardy 6-3 6-4 retenez bien x)
6
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Le vent gène plus Roger que Jérémy parce que Jérémy, lui, il joue au hasard.

(Fognini inside)
6
Jac
Jac • 15 abonnés
Ce Roger est absolument fantastique!!!!!
6
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Chardy en un set 7-5
5
laurent0883
laurent0883 • 52 abonnés
C'est possible de mettre un pouce à l'envers pour certaine blague ?
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Moh non Sandra, j'en suis juste fou amoureux. Rien de religieux dans cette histoire.
5
bleble
bleble • 131 abonnés
Qui aime bien, Chardy bien, dit-on.
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oula ça va loin dans la bêtise là ton post Quentin
5
Ibgu Raphaël
Ibgu Raphaël • 3 abonnés
6 fautes directes pour Rog' en 1 set et demi c'est à mentionner
5
Axelle Joy
Axelle Joy • 11 abonnés
Jerem :)
4
Lars
Lars • 1 abonnés
Lets go casser du français Maestro!
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Jérémy !!! 😀
On essaye de ne pas se prendre une raclée :X
4
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
Il a presque toujours bien résisté face au suisse, lui a pris 4 sets en 4 matchs. Quel autre français peut se targuer d un tel ratio?
Pas si ridicule de croire en lui
4
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
6-3 6-2 Jérémy. Futur vainqueur d’Indian Wells, n’en déplaise à Fognini :D
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Fin de parcours pour Roger. Chardy c'est le Goat.
4
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Ben Roger en 2 sets 6/4 - 6/3 comme pronostic !
Allez Maestro une marche de plus dans ta course aux ercords
4
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Si Roger joue comme contre Krajinovic Chardy ne pourra absolument rien faire. Par contre s'il joue comme au 1er tour ou moins bien Chardy a de quoi l'embêter. Un match en 3 sets est possible mais je vois très mal Roger perdre.
4
Sept
/Sept • 78 abonnés
2 matchs pour conserver la place de n°1
3 matchs pour agrandir sa légende
Et 1 seule vrai Danger Jean Martin De la Poutre
4
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Non, il va joue tout seul ^^
4
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Effectivement Zlat ! Tous les deux des gros serveurs, potentiellement des tie-breaks comme dans 3 de leurs 4 affrontements.
4
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Mr et Mme Pudbièredanlfrigo ont un fils, comment s'appelle-t-il ?
Roger, parce "Roooh, j'ai plus de bière dans le frigo !" XD
4
Afficher plus