Autant je suis pas surpris de cette superbe semaine de Fearnley (même si je ne pensais pas qu'il irait jusqu'en finale quand même) tant il a fait une superbe saison en NCAA, autant c'est beaucoup plus sorti de nulle part pour Broom.
En tout cas les deux ont sans doute fait le nécessaire pour avoir une MDWC à Wimbledon je pense.
D'ailleurs à ce titre j'ai du mal à comprendre la tendance sachant que le fav. des internautes sort de 3 matchs en 3 sets avant aujourd'hui ensuite s'est encore tapé demi-heure (en fait 42mn....) de plus que l' "outsider" des pronostiqueurs.
Ça dois pas être facile pour les joueurs de changer de surface du jour au lendemain. Broom a joué sur dur indoor hier contre Evans et retourne sur gazon aujourd'hui (Fearlney aussi peut être je n'ai vu que le match de Broom hier)
Eh beh quel 2ème set, quasiment tous les jeux ont été à égalité avec plein de BDB à sauver de part et d'autre.
Et Broom est finalement le premier à craquer au pire moment alors qu'il servait pour rester dans le set.
Comme on pouvait s'y attendre sur la durée Broom ayant trop joué lâche prise même si en pleine forme il l'aurait probablement emporté. J'ai failli pronostiquer Fearnley mais j'avais peur en voyant la semaine du premier (du coup j'ai mis mes billes sur d'autres pronos).
Jeu blanc ultra solide pour finir, génial, trop trop content de le voir réussir si rapidement après la fin de sa carrière universitaire :D
En espérant qu'il aura bien une MDWC à Wimbledon (et du coup possiblement au moins une QWC aussi à Eastbourne).
En tout cas les deux ont sans doute fait le nécessaire pour avoir une MDWC à Wimbledon je pense.
Let's go Jake :D
On reste solide au service Jake!!
Et Broom est finalement le premier à craquer au pire moment alors qu'il servait pour rester dans le set.
On enchaîne au 3ème Jake :D
Plus qu'un petit jeu !!
En espérant qu'il aura bien une MDWC à Wimbledon (et du coup possiblement au moins une QWC aussi à Eastbourne).