Autant je suis pas surpris de cette superbe semaine de Fearnley (même si je ne pensais pas qu'il irait jusqu'en finale quand même) tant il a fait une superbe saison en NCAA, autant c'est beaucoup plus sorti de nulle part pour Broom.
En tout cas les deux ont sans doute fait le nécessaire pour avoir une MDWC à Wimbledon je pense.
D'ailleurs à ce titre j'ai du mal à comprendre la tendance sachant que le fav. des internautes sort de 3 matchs en 3 sets avant aujourd'hui ensuite s'est encore tapé demi-heure (en fait 42mn....) de plus que l' "outsider" des pronostiqueurs.
Ça dois pas être facile pour les joueurs de changer de surface du jour au lendemain. Broom a joué sur dur indoor hier contre Evans et retourne sur gazon aujourd'hui (Fearlney aussi peut être je n'ai vu que le match de Broom hier)
En tout cas les deux ont sans doute fait le nécessaire pour avoir une MDWC à Wimbledon je pense.
Let's go Jake :D
On reste solide au service Jake!!