Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Thomas Fabbiano vs Marin Cilic • Roland Garros 2019

3
5
1
0
0
Marin Cilic
CilicMarin 11 ATP 60 live 61
6
7
6
0
0
Roland Garros 2019, c'est parti
2.9% (4)
97.1% (133)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Fabiano, Dimitrov, Wawrinka, Tsitsipas
On est à 100% sur de pas voir Cilic aller loin, c’est cool
6
Derek
Derek • 36 abonnés
1er match RG 2019 que je visionne !! C'est partie pour 15 jours de joies
4
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Oui j'ai dit quart de finale, il a l'expérience, si il retrouve son côté one shot, il fera comme l'an dernier :)
3
Hugo Grégoire
Hugo Grégoire • 1 abonnés
Parce que c est le 15 avril au ils ont sélectionné les joueurs et à ce moment là fabbiano était 96 et Sandgren 103
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Thomas ?
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Le tueur croate lol
1
farid
farid • 76 abonnés
Derek
Super ces 15 jrs le climat conjugué à ces matchs qu'une fois dans l'année profites bien
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza ..c est ton Anni aujourd’hui
1
Aleexandre
Aleexandre • 10 abonnés
Go Thomas ! On prend un set !
1
Jean Dubois
Jean Dubois • 1 abonnés
Qui a parier ? et ceux qui on parier quoi ?
1
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Marin commence pas à choke là on est seulement à 1h30 de match xD
1
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Allez Cilic!
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Thomas
clegen
clegen • 229 abonnés
Ajmo Marin ;)
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Fabbiano en cinq
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Quel tableau horrible..
On essaie déjà de passer ce 1er tour Marin :(
Ajax54
/Ajax54 • 1 abonnés
Il fait caca normalement désormais c est bon?
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Un quart de finale s'il te plaît Marin :p
Kolibri
/rf2018 • 223 abonnés
Quart de finale? Pour Cilic? xD
Kolibri
/rf2018 • 223 abonnés
=:D
Kolibri
/rf2018 • 223 abonnés
On verra bien, ce que l'avenir nous reserve...
Gas_
/Gastour • 8 abonnés
Lien svp ?
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Marin :)
Jean Dubois
Jean Dubois • 1 abonnés
C’est diffusée sur france tv sport
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Allez Cilic mais j'ai un mauvais pressentiment, j'espère que ça ira
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Forza !
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Ce match ! J'adore les deux, légère préférence pour Thomas, mais Marin mérite tellement.
Hugo Grégoire
Hugo Grégoire • 1 abonnés
Cilic c est vrmnt faible en ce moment
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Super cilic ce break on continue
Porky
/Porky • 1 abonnés
Bonjour à tous,
Pour cette année, c'est tjs à 3 sets gagnant ou bien ils vont réduire à 2 sets à RG.
Afficher plus