J'ai une devinette:
Premier indice: se trouve souvent sur les arbres
Deuxième indice: traditionnellement se fait au chocolat
troisieme indice: Djoko est coutumier du fait lors des tableaux de ces tournois.
Vous avez trouvé? bravo
La chute de Dan au classement remonte à 1 an.
Très beau retour (il joue évidemment bien plus que 154e), mais l'homme aux 24 GC redevenu très mobile n'en fera qu'une bouchée 👽
Il y en a qui aiment les mousses au chocolat, ou les soirées mousse. D'autres aiment les tableaux en...
Ce message ne s'autodétruira pas, mais je suppose qu'un modérateur va le considérer comme une provocation. Que nenni.
Bien-sûr que c'est connu que ce sont les joueurs qui font les tirages au sort et SURTOUT que c'est eux qui font que les potentielles rivaux soient éliminés très tôt dans le tournoi...
C'est un Evans vieillissant qui n'a pas réussi à revenir dans le Top 100 en quasiment un an malgré des WC à domicile entre autres, donc je vois pas trop de danger par rapport à un Muller très physique et dans sa meilleure saison.
Je peux me tromper évidemment mais je vois ça comme ça.
L'occasion de rectifier ce H2H de 1-0, comme il l'a fait avec Arnaldi... ou de l'aggraver encore plus comme avec Tabilo.
Après entre Monte-Carlo (le pire tournoi de Djoko) dans la tempête contre un Evans top-30 et Wimbledon contre un Evans proche de la retraite, il y a quand même un fossé.
Et puis l'Anglais n'a franchement jamais brillé à Wim'. Il restait sur 3 éliminations au 1er tour avant cette année.
Par contre il vient de taper Tiafoe et Paul sur gazon en juin. Ca prouve qu'il a encore un excellent niveau et sur un match, ça peut être dangereux.
Oui ça remonte aux JO quand il a sacrifié ses 500 points de Washington pour jouer le double avec Murray.
Depuis, il a joué 23 tournois et il est remonté de 170e à 154e, alors "très beau retour"...
C'est quand même fou de voir à quel point Djokovic n'arrive plus à convertir les bdb, alors qu'avant, à chaque fois qu'il en avait une, on savait qu'il allait breaker. C'était le roi des bdb converties.
N'oubliez pas que Dan Evans a battu Djokovic a Monte Carlo en 2021 même si cetzif sur terre battue ça reste une performance donc c'est à prendre en compte
Premier indice: se trouve souvent sur les arbres
Deuxième indice: traditionnellement se fait au chocolat
troisieme indice: Djoko est coutumier du fait lors des tableaux de ces tournois.
Vous avez trouvé? bravo
1er set : 1/10
2e set : 2/2
3e set : 3/4
À dans 2 jours pour la 100e...
Très beau retour (il joue évidemment bien plus que 154e), mais l'homme aux 24 GC redevenu très mobile n'en fera qu'une bouchée 👽
Ce message ne s'autodétruira pas, mais je suppose qu'un modérateur va le considérer comme une provocation. Que nenni.
C'est une lapalissade cette histoire...
Je peux me tromper évidemment mais je vois ça comme ça.
Je dis pas qu Evans va l emporter mais il peut clairement poser plus de problèmes que Muller
Après entre Monte-Carlo (le pire tournoi de Djoko) dans la tempête contre un Evans top-30 et Wimbledon contre un Evans proche de la retraite, il y a quand même un fossé.
Et puis l'Anglais n'a franchement jamais brillé à Wim'. Il restait sur 3 éliminations au 1er tour avant cette année.
Par contre il vient de taper Tiafoe et Paul sur gazon en juin. Ca prouve qu'il a encore un excellent niveau et sur un match, ça peut être dangereux.
Depuis, il a joué 23 tournois et il est remonté de 170e à 154e, alors "très beau retour"...
Encore un nouveau défi.
Si vous aviez un lien
Un grand merci pour un fan de Djokovic
bon match