Monte Carlo c'est aussi un des pires tournois pour Evans il déteste la terre battue
Après entre Monte-Carlo (le pire tournoi de Djoko) dans la tempête contre un Evans top-30 et Wimbledon contre un Evans proche de la retraite, il y a quand même un fossé.
Et puis l'Anglais n'a franchement jamais brillé à Wim'. Il restait sur 3 éliminations au 1er tour avant cette année.
Par contre il vient de taper Tiafoe et Paul sur gazon en juin. Ca prouve qu'il a encore un excellent niveau et sur un match, ça peut être dangereux.
Cheba 12h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j