Tomas je le verrais bien commencer à faire des bons matchs sur surface rapide, un peu comme Cerundolo. Et ne plus être catalogué comme un terrien, même si ça reste leur surface de prédilection.
Très beau match de terriens 😕
Belle remontée de Tomas Martin, cela fait plaisir pour lui qu’il confirme ainsi *_* :D
Vraiment dommage pour Bernabe qui s’est bien battu… 😢😢
Ce match était prenable pour lui..
Il a des réactions bizarres
Belle remontée de Tomas Martin, cela fait plaisir pour lui qu’il confirme ainsi *_* :D
Vraiment dommage pour Bernabe qui s’est bien battu… 😢😢
Ce match était prenable pour lui..
Il se retrouve à 0-2 alors que ça aurait pu être l’inverse..
N'importe quoi