1h55 de jeu et concrètement c'est ultra serré depuis le début. A part une baisse physique de Galan dans un éventuel 3ème set je vois pas comment la physionomie pourrait radicalement changer. Etcheverry ne joue pas si mal, mais il déjoue dans les moments clés tandis que Galan est confortablement dans la position de l'outsider qui n'a un peu rien à perdre et qui joue plus relâché.
Le retournement est possible mais ça paraît difficile. Si 2ème tie, Galan va encore tout donner et Etcheverry sera probablement tendu...
Le retournement est possible mais ça paraît difficile. Si 2ème tie, Galan va encore tout donner et Etcheverry sera probablement tendu...