1h55 de jeu et concrètement c'est ultra serré depuis le début. A part une baisse physique de Galan dans un éventuel 3ème set je vois pas comment la physionomie pourrait radicalement changer. Etcheverry ne joue pas si mal, mais il déjoue dans les moments clés tandis que Galan est confortablement dans la position de l'outsider qui n'a un peu rien à perdre et qui joue plus relâché.
Le retournement est possible mais ça paraît difficile. Si 2ème tie, Galan va encore tout donner et Etcheverry sera probablement tendu...
Etcheverry très convaincant hier je le vois poursuivre sa route contre Galan qui manque de puissance fond de court mais qui peut le faire déjouer en faisant le coup de plus. Victoire de TM.
Daniel Elahi est très galant, même avec des adversaires, il fait semblant d'être dominé largement, les endormant un peu, et brutalement il se réveille au point de les laisser sans aucune réaction !
A RG il était vraiment bon mais dommage c’est comme Wild, Ofner etc c’était juste sur un tournoi c’est pas eux qui vont élevé le niveau du circuit ATP qui est en chute libre
Le retournement est possible mais ça paraît difficile. Si 2ème tie, Galan va encore tout donner et Etcheverry sera probablement tendu...
Franchement la double à 15-30... C'est quoi ça ? Ce point était crucial
S il gagne ojd, je le blacklist ! 🤣
Pareil ! Ce tournoi est aussi pourri que la terre battue est lourde. Bonne aprem !