C'est juste la fin d'une tourné assez épuisante même s'il a peu jouer. Physiquement il était un peu dans le rouge émoussé mentalement. Il a abandonné car il était touché dans la tête après le 2eme.
Il va rentrer en France
Repos et ça va vite être guerrier
Il va rentrer en France
Repos et ça va vite être guerrier
Il était juste mort physiquement et moralement je pense
Bonne nuit
Il est trop irrégulier.
Après ça va c'est bien c'est dommage