1-1 au H2H
Le plus surprenant c'est que Richard l'a battue à Roland sur terre mais qu'il perd sur dur contre lui à Bogota :p
Mais bon ça passe normalement à 95%
Et en plus à Bogota il faut prendre en compte l'altitude, le fait qu'il soit invaincu à Quito par exemple montre que VEB gère pas mal les tournois en altitude
Ça reste un mystère ce joueur malgré tout
une roue baby, oh yeeeah
Le plus surprenant c'est que Richard l'a battue à Roland sur terre mais qu'il perd sur dur contre lui à Bogota :p
Mais bon ça passe normalement à 95%
Ça reste un mystère ce joueur malgré tout
match nul écrasant je pense.
Cela doit passer en 2 sets.