Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sara Errani vs Kristina Mladenovic • Roland Garros 2017

2
3
0
0
0
Kristina Mladenovic
MladenovicKristina 13 WTA 839 live 835
6
6
0
0
0
L'ovation du Lenglen pour Mladenovic
12.5% (23)
87.5% (161)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
La voilà la diff
il y a 48h :



aujourd'hui = 168Km/h e moyenne.

point barre, faut pas avoir fait mat sup pour voir qu'il y avait un problème.
11
Semillant
Semillant • 3 abonnés
Donc pour ceux qui ne croient toujours pas à sa petite blessure au dos elle a servi de 20 à 30k/h en moins sur ses premières et seconde balles exprés au premier tour? Elle est très forte Kiki ou vous êtes juste idiots?
9
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Compliqué, mais Kiki va tout donner... à voir si elle sera remise ^^
8
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
J'ai balancé la boule de Cristal contre un mur ce matin quand j'y ai regardé le futur résultat de Tsonga :'(:'(
Elle est brisée :'(
7
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Errani est en pleine forme. Si on ajoute à ça les problèmes de dos de Kristina, c'est un pur 50-50, voire même avantage à l'Italienne.
6
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
@cornetto je t'avais déjà repéré en tant que très bon troll 😉 Merci aux autres pour les réponses
6
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Don't feed the troll les gens... Elle attend que ça la cornetto
6
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Mdr Errani qui commence à être énervée par les FORZA de Kiki ! :)
6
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés

cornetto Tennis Passion Il y a 15 secondes
Elle sert a 171 de moyenne en premiere au premier match donc zero douleur et la 179 depuis le debut . J.aimerais etre.blesse au.dos.comme elle


arrete de donner de fausses infos stp
c'était 140 de moyenne au T1
si c'est pour revenir faire les mêmes commentaires que l'autre jour tu peux partir merci
5
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
La police des frontières TT à intercepté Cornetto. ^^
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
chris31 Il y a 3 secondes
Stop les discussions sur sa blessure ! On n'est pas médecin, on n'est pas dans son staff on ne sait pas ce que c'était exactement :)
AMEN
5
chris31
chris31 • 35 abonnés
Heureusement que t'es là Darkoo pour nous avertir :)
5
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Forza !!!
Allez ! ^^
5
chris31
chris31 • 35 abonnés
Kiki bac+10 en amortie :)
5
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Kiki c'est la caméléon des encouragements. Elle adapte ses cris en fonction de la langue de l'adversaire :p
5
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Errani a fait une belle carrière à 30 ans déjà. Soyez cool avec elle .
Mladenovic en ferait-elle autant ?
5
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Un peu nulle le coup du mal de dos car elle était menée au premier tour. On voit bien qu'elle n'a absolument rien.
5
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Je ne savais pas qu'il y avait autant de gens qui s'intéressaient à Kiki... les haters, cassez-vous, Kiki vous emm**** ^^
5
Candice
/Candice • 165 abonnés
On s'en fout si c'était une blessure fictive ou non elle est au 3ème tour et c'est tout ce qui compte. (Pour ma part, difficile de croire qu'elle simulait vu la différence de niveau de jeu entre lundi et ajd)
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
@LeTennis et @autres contre Brady, Kiki a servi à 148km/h en moyenne avec une vitesse max de 164 km/h.
Aujourd'hui elle servait en moyenne à 160km/h avec un service max à 183km/h.
Y'a rien de plus probant que ces stats là...
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Pathetique sage rouge ... on sait que t'as la haine contre Mladenovic depuis longtemps alors arrête maintenant

Je me suis déjà bloquè le dos et au bout de 1 jour et demi c'est passè ... ça dépend du degré du blocage etc... mais tu ne peu pas nier qu'elle avait mal !! comment expliques tu que sa moyenne de service était de 140 lundi et 170 aujourd'hui ???

on a bien vu qu'elle devait servir de biais lundi car elle était gênée
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sage Rouge a la haine contre Mladenovic t'es sûr ? mais contre qui il a pas la haine en fait ? :X
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Les gars vous perdez votre temps avec Super Relou, c'est juste un troll
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
5
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
Go Sara
4
Hugo Delor
Hugo Delor • 5 abonnés
On en a rien à cirer de ce match-routine de Nadal, cest juste scandaleux qu'ils laissent pas le match de Mladenovic. Juste parce que c'est du tennis féminin à coup sûr.
4
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
Bon moi je suis à fond derrière Kiki, donc je ne commente plus rien, ma partialité rendrait mes remarques inutiles.
4
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Cornetto des fois faut savoir se taire :)
4
jeff76
jeff76 • 310 abonnés
France 2 on s'en fout de Nadal !!!
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Elle aura retenu un mot en Italien Kiki.... je sors aussi :p
4
Afficher plus