Fabuleux Errani, quand on voit en sus sa place à la race en double et la dernière équipe de double tapée ici même !... mais, non, non pas de baisse de niveau sur le circuit...
Le coup droit toujours aussi tranchant de Maria fait des merveilles aujourd'hui. C'est tellement beau à voir quand elle distribue comme ça! Des frappes d'une pureté exceptionnelle, quasiment aucun déchet. Un tennis de gala! Du grand art cette joueuse allemande! :D
C'est dans ce genre de match qu'on comprend pourquoi l'Allemande est une demi-finaliste de Wimbledon! C'est éblouissant quand elle est comme ça. On en redemande! Avec un tennis aussi virevoltant, elle peut viser la première place d'Iga et le Grand Chelem doré en 2028! :D
Edit : Il y a des fous qui y croient aussi à aimer ce commentaire