Pliskova , halala , un gros point d'interrogation
elle peut perdre alors qu'elle devrait gagner
je ne suis pas du tout rassurée avec la pliskova de maintenant
Je pense que osario a typiquement le jeu pour gêner karolina , un peu à la jess pegula, lui faire jouer le coup de trop....plisko si elle sert bien et que son coup droit rentre ça peut être serré....
elle peut perdre alors qu'elle devrait gagner
je ne suis pas du tout rassurée avec la pliskova de maintenant