J’adore les gens avec leur comme prévu, quand il poste aucun message avant le début du match mais attende un break ou un set remporté avant d’ouvrir leur bouche 😂
Si Burrage commence à faire moins de fautes direct et rentrer dans le terrain, ça va commencer à être compliquer pour Errani pour l’instant moi ça me va, mais ça m’étonnais que ça continue comme ça
La xième fois qu’on voit un tel commentaire… peu importe le match, quand le score est hyper serré, dire qu’un des adversaires est largement au-dessus, c’est un non-sens. Enfin, on connaît tous un copain de tennis qui perd un match 6-1 6-2 et prétend que son vainqueur ne sait pas jouer…
Mdr c’est errani qui est injouable au service ou burrage qui est nulle en retour 7 jeux de services gagnés sur 8 que deux bdb sauvées un de ses meilleurs matchs en carrière au service pour le moment mdr