La xième fois qu’on voit un tel commentaire… peu importe le match, quand le score est hyper serré, dire qu’un des adversaires est largement au-dessus, c’est un non-sens. Enfin, on connaît tous un copain de tennis qui perd un match 6-1 6-2 et prétend que son vainqueur ne sait pas jouer…
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/FandesFrancaisXXL
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G