Https://www.eurosport.fr/tennis/roland-garros/2020/moment-de-solitude-quand-errani-ne-sait-plus-servir-et-vit-un-cauchemar-sur-sa-mise-en-jeu_vid1360026/video.shtml
Comment on peut faire ça en étant pro... ?? En temps normal j'aurais eu de la peine pour elle mais quand je vois son comportement sur le dernier set que j'ai vu..
Bien joué Kiki... elle s'est arraché on la voit vraiment pas bien pour le coup... Elle crampe en plus
Comment on peut faire ça en étant pro... ?? En temps normal j'aurais eu de la peine pour elle mais quand je vois son comportement sur le dernier set que j'ai vu..