Https://www.eurosport.fr/tennis/roland-garros/2020/moment-de-solitude-quand-errani-ne-sait-plus-servir-et-vit-un-cauchemar-sur-sa-mise-en-jeu_vid1360026/video.shtml
Comment on peut faire ça en étant pro... ?? En temps normal j'aurais eu de la peine pour elle mais quand je vois son comportement sur le dernier set que j'ai vu..
Sara Errani détient un record. Celui peu flatteur d'avoir concédé un set d'or (cad sans gagner le moindre point) à Wimbledon face à la Kazakhe Yaroslava Shvedova en 2012.
Les confrontations datent d’il y a plus de 4 ans j’en tiens pas compte personnellement ... Bertens était loin De la joueuse actuelle et Errani à l’époque manger les pâtes de sa mère :)
Franchement c’est un bon niveau... Errani a retrouvé de la longueur depuis le début des qualifs (je l’avais déjà remarqué contre Martincova) et son jeu de jambe est au top aussi...
Bertens joue mieux qu’au T1 mais n’est pas à son meilleur :(
Sur cette fiche effectivement certain n'ont pas vu le match.... C'est d'un ridicule. Dans tout les cas y a pas à avoir débat Bertens on verra comment elle jouera dans deux jour. Quand à Errani on peut pas dire qu'elle est été fairplay. Quoi qu'il en soit le match a eu lieu Bertens est sortie victorieuse dans la douleur et point barre..
Ce match me fait penser à celui de Cornet/Maria y a quelques années... Cornet cramper et elle avait tout fait pour remporter le match là ou Maria n'avait rien proposé là c'est pareil.. Errani aurait du finir le match quinze fois.
Errani n'a jamais gagné de GC (en simple)
Bertens a un bien meilleur palmarès avec son PM et son P5 que Errani n'a pas (une seule finale de P5)
Titre : Bertens 10
Errani : 9
besoin de tricher Bertens ? t'es au courant qu'Errani a été bannie pour dopage ?
on a affaire à un connaisseur à ce que je vois 😆 ou alors j'espère pour toi que tu trolles
Je viens de revoir la fin du match (le dernier set qui est assez bon d'ailleurs) et c'est quand même assez gonflé de sortir sur le fauteuil xD
Enfin c'est pas bien grave une bonne perf de glucose et ca repart.
Concernant l'attitude de Sara c'est moche mais elle s'y connaît pas mal en technique diverses, alors c'est sûrement plus compliqué de lui faire croire certaines choses.
Bien joué Kiki... elle s'est arraché on la voit vraiment pas bien pour le coup... Elle crampe en plus
Comment on peut faire ça en étant pro... ?? En temps normal j'aurais eu de la peine pour elle mais quand je vois son comportement sur le dernier set que j'ai vu..
Soulagement, souffrance, satisfaction ? Surement les 3.
Bravo Kiki, au courage.
Bertens joue mieux qu’au T1 mais n’est pas à son meilleur :(
Attention en écruvant ! ;)
Bertens a un bien meilleur palmarès avec son PM et son P5 que Errani n'a pas (une seule finale de P5)
Titre : Bertens 10
Errani : 9
besoin de tricher Bertens ? t'es au courant qu'Errani a été bannie pour dopage ?
on a affaire à un connaisseur à ce que je vois 😆 ou alors j'espère pour toi que tu trolles
Enfin c'est pas bien grave une bonne perf de glucose et ca repart.
Concernant l'attitude de Sara c'est moche mais elle s'y connaît pas mal en technique diverses, alors c'est sûrement plus compliqué de lui faire croire certaines choses.