Jds, oui certes, mais un plus grand nombre encore, sont amateurs de siestes dominicales, un verre de Porto dans une main, allongé dans un sofa, bercé par le bruit des balles jaunes martyrisées par des raquettes appartenant à des sportifs à la santé mentale un peu fragile n'ayant de cesse de les envoyer par dessus le filet, La vrai vie quoi ! , bienheureux soit le peuple du Portugal !
Cesky, Peuple portugais qui s'il veut avoir une chance de voir s'exprimer des joueurs,et joueuses français serait avisé de rester rivé sur leurs écrans ce dimanche, après rien n'est moins sûr !
Les deux finalistes sont dépités , les juges de ligne et l'arbitre central et les ramasseurs de balles aussi, ils peuvent pas regarder Roland Garros , si j'étais eux j'insisterai pour avoir une prime de dédommagement.
mais un plus grand nombre encore, sont amateurs de siestes dominicales, un verre de Porto dans une main, allongé dans un sofa, bercé par le bruit des balles jaunes martyrisées par des raquettes appartenant à des sportifs à la santé mentale un peu fragile n'ayant de cesse de les envoyer par dessus le filet,
La vrai vie quoi ! , bienheureux soit le peuple du Portugal !
Cesky, Peuple portugais qui s'il veut avoir une chance de voir s'exprimer des joueurs,et joueuses français serait avisé de rester rivé sur leurs écrans ce dimanche, après rien n'est moins sûr !