6/4 7/5, c'est très honorable face à ce joueur. J'aurais plutôt pensé qu'il allait se prendre un double break par set.
Nul doute que son nouvel entraineur Piatti va avoir de la matière pour le faire travailler la semaine prochaine puisqu'il n'est pas en tournoi.
C'est important de faire une alternance compèt/ entrainement à son âge. Des tournois, il va en faire beaucoup, plus tard, là, il est en période de réglage de ses frappes, de développement du sens tactique également.
Par rapport à hier, ce match est de meilleure qualité même si l'on voit tous les secteurs qui sont à travailler. Il tient mieux son service et pose plus de problème à ce joueur qui a été classé 57è. Le portugais ne vaut plus ce classement, c'est une évidence seulement, il sait mieux jouer sur les points importants que Debru qui manque de repères
Debru ne devrait pas hésiter à frapper plus fort dans la diagonale des coups droits. Il met parfois trop d'effet alors qu'il pourrait finir le point avec son grand bras de levier. Soit directement soit en provoquant la faute.
Même s'il perd ce jeu important de retour, Debru a mieux résisté dans la diagonale des revers, faisant davantage jouer Elias au lieu de vouloir faire le point (et la faute directe) en long de ligne comme on l'a vu faire plusieurs fois hier et aujourd'hui
Il debreake. C'est très bien face à ce joueur d'expérience. Au niveau service, Debru est supérieur, par contre dans l'échange, avantage au portugais pour ce qui est de la régularité.
À un moment il faudrait un peu arrêter avec l'âge.
Tous les très bons joueurs étaient déjà très forts étant jeunes.
Par ailleurs, il a déjà presque 2 ans de circuit même si c'est sur courant alternatif...
Nul doute que son nouvel entraineur Piatti va avoir de la matière pour le faire travailler la semaine prochaine puisqu'il n'est pas en tournoi.
C'est important de faire une alternance compèt/ entrainement à son âge. Des tournois, il va en faire beaucoup, plus tard, là, il est en période de réglage de ses frappes, de développement du sens tactique également.
Tous les très bons joueurs étaient déjà très forts étant jeunes.
Par ailleurs, il a déjà presque 2 ans de circuit même si c'est sur courant alternatif...
A ce rythme là il ne risque pas de brûler les étapes...