6/4 7/5, c'est très honorable face à ce joueur. J'aurais plutôt pensé qu'il allait se prendre un double break par set.
Nul doute que son nouvel entraineur Piatti va avoir de la matière pour le faire travailler la semaine prochaine puisqu'il n'est pas en tournoi.
C'est important de faire une alternance compèt/ entrainement à son âge. Des tournois, il va en faire beaucoup, plus tard, là, il est en période de réglage de ses frappes, de développement du sens tactique également.
Par rapport à hier, ce match est de meilleure qualité même si l'on voit tous les secteurs qui sont à travailler. Il tient mieux son service et pose plus de problème à ce joueur qui a été classé 57è. Le portugais ne vaut plus ce classement, c'est une évidence seulement, il sait mieux jouer sur les points importants que Debru qui manque de repères
Nul doute que son nouvel entraineur Piatti va avoir de la matière pour le faire travailler la semaine prochaine puisqu'il n'est pas en tournoi.
C'est important de faire une alternance compèt/ entrainement à son âge. Des tournois, il va en faire beaucoup, plus tard, là, il est en période de réglage de ses frappes, de développement du sens tactique également.