14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kyle Edmund vs Alexander Zverev • Shanghai 2018

4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
A
4.3% (34)
95.7% (764)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Allez Kyle 😕 mais ça va etre birn compliqué j'y crois à 10% mdr
C'est déjà un beau tournoi d'être arrive jusque là :)
8
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Allez Sacha
7
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Alexander il ne lui ReSte plus qu a jouer en GC comme en M1000 eT enfin il deviendra le roi de l ATP
7
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Bravo Sasha !!! ^^
Dommage Kyle, mais Sasha, c'est du lourd mine de rien. ;)
Pas vu le match, mais ça devait être du costaud !
7
MILI
MILI • 314 abonnés
L'école passe avant.
6
MILI
MILI • 314 abonnés
Los Alex :)??
Je suis confiante..
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Let's go Alex ^^
4
Keyvan Ash
Keyvan Ash • 2 abonnés
Les masters en vue Zverev lets go!!!
4
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Zverev un Grand en Masters 1000
Petit en GC
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon soldat Borna ! :p
3
redhood
redhood • 28 abonnés
Il y a Zverev ya pas de X2 ? comme la dernière fois jolie cadeau ^^
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Alex ??
2
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Allez Alex ???
2
Elio Valotto
Elio Valotto • 11 abonnés
Les 2 hommes sont plutôt en forme dans ce tournoi, pas de set perdu... Si Kyle est bien ça peut être vraiment serré même si Alex est très largement favoris
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Let's gooooo Alexander ?? !!! ❤️
Tu l'as battu à Rome cette année et trois fois sur trois sans perdre un set !! 😀 ça serait bien de faire de même ici ?
une victoire et c'est la qualif pour le masters 😀 bon... je crois qu'il se qualifiera tout de même, même avec une défaite demain.
2
Aidnkzkzks
/Joaaoo31 • 1 abonnés
Même si zverev perds aujourd’hui pourquoi il serait pas aux Masters ?
2
betpairdepouille
/Pepitobetpairdepouille • 11 abonnés
Sacha va le démonter
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Kyle merite
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Pas de blagues, Alex.
2
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Vous êtes fou federer passe avant c’est le graal c’est quoi l’ecole Pour voir federer xd
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo Alex ! ??
Solide sur ce match !
Qualifié pour le Masters de Londres. ??
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Kyle c'est jouable et on venge alex!
1
riktchisseu92
riktchisseu92 • 6 abonnés
Sacha mon favori pr ce tournoi ???
1
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Edmund à mon avis ?
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Sympa cette affiche :)
Los Sascha !!!! ❤️❤️?? On gagne le tournoi of course :D
1
Kam24
/Kam24 • 5 abonnés
Oulaaaaaaa
1
betpairdepouille
/Pepitobetpairdepouille • 11 abonnés
2db en 4 services sa commence mal
1
jinga
jinga • 32 abonnés
Edmund, bof
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Dommage ya juste l'entame de kyle qui est mauvaise
1
Afficher plus