Les 2 hommes sont plutôt en forme dans ce tournoi, pas de set perdu... Si Kyle est bien ça peut être vraiment serré même si Alex est très largement favoris
Let's gooooo Alexander ?? !!! ❤️
Tu l'as battu à Rome cette année et trois fois sur trois sans perdre un set !! 😀 ça serait bien de faire de même ici ?
une victoire et c'est la qualif pour le masters 😀 bon... je crois qu'il se qualifiera tout de même, même avec une défaite demain.
C'est déjà un beau tournoi d'être arrive jusque là :)
Dommage Kyle, mais Sasha, c'est du lourd mine de rien. ;)
Pas vu le match, mais ça devait être du costaud !
Je suis confiante..
Petit en GC
Tu l'as battu à Rome cette année et trois fois sur trois sans perdre un set !! 😀 ça serait bien de faire de même ici ?
une victoire et c'est la qualif pour le masters 😀 bon... je crois qu'il se qualifiera tout de même, même avec une défaite demain.
Solide sur ce match !
Qualifié pour le Masters de Londres. ??
Los Sascha !!!! ❤️❤️?? On gagne le tournoi of course :D