Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kyle Edmund vs Adrian Mannarino • Wimbledon 2016

2
5
4
0
0
Adrian Mannarino
MannarinoAdrian ATP 44 live 40
6
7
6
0
0
Mannarino attend Djokovic au 2ème tour de Wimbledon
24.1% (330)
75.9% (1038)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
2/6 1/6 7/5 6/4 6/4 mannarino
5
ScrYeD
ScrYeD • 7 abonnés
L'expérience devrait faire la différence
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Adrian :)
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Adrian ! ^^
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Adrian !
2
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Je critique rarement mais Kyle joue comme un gland aujourd'hui dommage quand on voit le match qu'il a sorti contre Murray au Queen's
2
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Kyle à la maison
1
romain.flachy21
romain.flachy21 • 1 abonnés
Pb sur Adrian
1
Hutchinl
Hutchinl • 13 abonnés
Je vois Edmund passer dsl manna :/
1
Coralie Montemagni
Coralie Montemagni • 201 abonnés
La cote et la tendance trop bizarre
1
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Allez Manna !
1
yahiacr7
yahiacr7 • 20 abonnés
Kyle
1
john0128
john0128 • 1 abonnés
Pourquoi plutôt kyle ?
1
john0128
john0128 • 1 abonnés
Bon aller kyle
1
Carlito11
Carlito11 • 46 abonnés
Impronostiquable, Mannarino deja 8e de finaliste ici et plutòt à l'aise sur la surface face à un jeune auteur de bons résultats dernièrement sur herbe. Je pense que ca match va s'avérer très intéressant et peut être spectaculaire ! Allez Adrien
1
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Quelqu'un a lien
1
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Bien Manna, on confirme, et on continue :)
1
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Comme disais un ami arménien, le double break qui arrive à bon escient ! :)
1
combles
combles • 55 abonnés
Braiiiiikeu!!!!
1
Senaa
Senaa • 2 abonnés
Il faut qu'il ne se déconcentre pas ! ✨ Aller Adrian !
1
combles
combles • 55 abonnés
ça roule ma poule :)
1
combles
combles • 55 abonnés
Edmund est sous l'emprise de la poigne de fer de M!
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Adrian a une attitude naturelle très sexy! ( ok aucun interet tennistique ce comm..)
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Mana en gc c'est quand même quelqu'un d'autre à part à RG mdr
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Manna tranquille 😳 je pense pas que ça va durer pendant 3sets malheuresement...
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Clementok attention à ne pas sous estimer Adrian qui est sur sa surface préférée et qui aime beaucoup Wimbledon ;)
1
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Kyle est capable de tellement bien jouer ....
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Le retour de la première balle, top
1
Isa
Isa • 128 abonnés
Kyle, devant ton public, ça serait bien de te secouer 😊 :p
1
combles
combles • 55 abonnés
3 frenchs en passe de passer :)
1
Afficher plus