1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kyle Edmund vs John Isner • Miami 2019

65
63
0
0
0
7
7
0
0
0
Isner, 2 nouveaux tie-breaks qui font 9/10
32.2% (595)
67.8% (1254)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
505eme tie break de john
10
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Moi, j'apprécie tout ce que dis Sandralita, en tout cas.
9
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Si les personnes pouvaient ne pas donner les resultats des autres matchs sur une fdm qui ne les concerne pas ca serait cool .. du coup jme suis fait spoiler le set de auger basil alors que jle regarde en décalé :(
8
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Guyom Debr il y a quelques secondes
Sans le service, Isner est zero
Sans ses bras, Federer est zéro
8
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
J’ai entendu dire que se faire break blanc par Isner ça valait deux ans de prison ferme quand même... Et un debreak blanc ça fait sortir de prison tu crois ? :p
7
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Non mais la ya juste des trucs qui font halluciner cette semaine 😳 on dirait que les joueurs jouent avec les yeux bandes ils perdent completement leur lucidite. Comment edmund peut perdre ce tie break serieux !? Isner est au fond du trou, il dit quil voit rien, il fait que se plaindre, il sert meme pas bien ! Mais il lui faut quoo de plus ?? Il mene 4/1 puis 5/2 et apres plus rien une double et un coup droit penalty au filet 😳 serieux cest a sarracher les cheveux
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Merci aux parieurs mauvais perdants de ne pas demander d'abandon...
On est sur Tennis Temple pour le tennis... on aime le sport par ici...
6
forumtennisfr
/forumtennisfr • 7 abonnés
Pitié kyle pitié...
6
ojoman
/ojoman • 2 abonnés
C'était bien beau la victoire contre Milos avec un dos en compote, mais dur retour à la réalité pour Edmund
6
Guyom Debr
Guyom Debr • 2 abonnés
Je vois Felix et Edmund.
5
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Isner qui break blanc mdr
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Débreak blanc, voilà qui devrait faire taire les mauvaises langues :p
5
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
EN RESUME , 3 matchs ..5TB !!!!!!!!! LE MEC QUI FAIT REVER ..et dont on attend juste qu il se retire du circuit ...
5
Artus Baguenault
Artus Baguenault • 3 abonnés
Pas forcément sur ce match mais c’est dingue de se dire qu’aujourd’hui tu peux perdre contre un mec qui est juste meilleur que toi sur un coup du tennis (le service) alors que tu es meilleur que lui sur le reste ( coup droit, revers, retour, volé)
5
Flo8
Flo8 • 4 abonnés
John en 2 set, un TB et un break dans le second.
4
Mikaa Pacino
Mikaa Pacino • 4 abonnés
Ptdr prendre un break blanc par Isner sa mérite minimum 2 ans de prison ferme !
4
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Edmund mentalement c'est pire que thiago silva
4
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Les revirements de situation au tennis rendent ce sports encore plus spectaculaire ^^
Moi, j'aime.. oui oui... miam.
4
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Dommage de réduire un joueur à une seule chose... Franchement, il a aussi un bon coup droit, il se défend très bien - il est parfois un peu maladroit dans ses déplacements mais ce n'est pas donné à tout le monde d'être habile quand on est si grand. Et il veut gagner. Il n'abandonne jamais. Il a de belles qualités finalement 😉 Bref...
4
Český
/Cesky • 92 abonnés
Sur 725 matchs ! Merci eurosport ! ^^
4
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
John pourrait faire rejouer le point si il est un seigneur, de toute facon il va gagner
4
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Il arrive pas a servir Edmund, blessé au dos apparemment je me demande s’il va abandonner
3
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Edmund qui break blanc Isner à son tour ?
C’est quoi ce match
3
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Oui j'aurais pas dis mieux Sandra :D
Ils commencent deja à retourner leur veste ^^
3
Fedalko
/Vincem21 • 1 abonnés
Merci à tous ceux qui disaient "match plié", "le set est mort"... de se taire à présent ! Ne serait-ce que par respect pour les joueurs !
Combien de dizaines de fois faudra-t-il que vous vous trompiez pour comprendre que, tant que ce n'est pas fini, ce n'est pas fini ?
Et je dis ça sans aucun favori particulier dans ce match, j'en ai juste assez de lire des idioties toute la journée.
Vous regardez le tennis depuis combien de temps ?
3
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
En fait, avoir envie d'insulter un joueur, c'est pas normal...

Ben oui mais Jojo, ça arrive, regarde, on vient juste de le voir ;)
3
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Sortez moi l'arnaque Isner
3
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Voilà match bizarre arbitrage louche, dès erreur d’arbitrage a chacun des tie break, le juge de ligne qui crie out, mais l’arbitre ne fais as rejouer le point
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Un match avec Isner sans tb, impossible. ??
3
Afficher plus