Si les personnes pouvaient ne pas donner les resultats des autres matchs sur une fdm qui ne les concerne pas ca serait cool .. du coup jme suis fait spoiler le set de auger basil alors que jle regarde en décalé :(
J’ai entendu dire que se faire break blanc par Isner ça valait deux ans de prison ferme quand même... Et un debreak blanc ça fait sortir de prison tu crois ? :p
Non mais la ya juste des trucs qui font halluciner cette semaine 😳 on dirait que les joueurs jouent avec les yeux bandes ils perdent completement leur lucidite. Comment edmund peut perdre ce tie break serieux !? Isner est au fond du trou, il dit quil voit rien, il fait que se plaindre, il sert meme pas bien ! Mais il lui faut quoo de plus ?? Il mene 4/1 puis 5/2 et apres plus rien une double et un coup droit penalty au filet 😳 serieux cest a sarracher les cheveux
Pas forcément sur ce match mais c’est dingue de se dire qu’aujourd’hui tu peux perdre contre un mec qui est juste meilleur que toi sur un coup du tennis (le service) alors que tu es meilleur que lui sur le reste ( coup droit, revers, retour, volé)
Dommage de réduire un joueur à une seule chose... Franchement, il a aussi un bon coup droit, il se défend très bien - il est parfois un peu maladroit dans ses déplacements mais ce n'est pas donné à tout le monde d'être habile quand on est si grand. Et il veut gagner. Il n'abandonne jamais. Il a de belles qualités finalement 😉 Bref...
Merci à tous ceux qui disaient "match plié", "le set est mort"... de se taire à présent ! Ne serait-ce que par respect pour les joueurs !
Combien de dizaines de fois faudra-t-il que vous vous trompiez pour comprendre que, tant que ce n'est pas fini, ce n'est pas fini ?
Et je dis ça sans aucun favori particulier dans ce match, j'en ai juste assez de lire des idioties toute la journée.
Vous regardez le tennis depuis combien de temps ?
Voilà match bizarre arbitrage louche, dès erreur d’arbitrage a chacun des tie break, le juge de ligne qui crie out, mais l’arbitre ne fais as rejouer le point
On est sur Tennis Temple pour le tennis... on aime le sport par ici...
Moi, j'aime.. oui oui... miam.
C’est quoi ce match
Ils commencent deja à retourner leur veste ^^
Combien de dizaines de fois faudra-t-il que vous vous trompiez pour comprendre que, tant que ce n'est pas fini, ce n'est pas fini ?
Et je dis ça sans aucun favori particulier dans ce match, j'en ai juste assez de lire des idioties toute la journée.
Vous regardez le tennis depuis combien de temps ?
Ben oui mais Jojo, ça arrive, regarde, on vient juste de le voir ;)