Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Damir Dzumhur vs Andreas Seppi • New York 2020

Damir Dzumhur
DzumhurDamir ATP 105 live 104
3
6
66
0
0
6
1
7
0
0
67.8% (312)
32.2% (148)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Damir
6
MastersLucas
/MastersLucas • 724 abonnés
Je suis sous appareil respiratoire pour finir le match
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Andreas ?
4
Team Federer
/Amo • 8 abonnés
G pris une photo avec lui
4
Labiol
Labiol • 3 abonnés
Bah espérons qu’il continue à perdre le fil et que Dzumhur maintienne son niveau de jeu !
4
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
7-6(20) pour Dzumhur
4
Mike41120
/Mike41120 • 3 abonnés
Numéro loto 20-04-37-41-02. Étoile 7 et 3
4
alexis.tv02
alexis.tv02 • 11 abonnés
Mdrr Samir et encore pire à suivre avec le sore ;)
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Bravo Andreas , tjrs aussi fragile damir
4
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
Damir au revoir et mon ticket aussi. Une grosse blague.

Un match c'est en 3 set gagnant, t'es au courant?
3
Mike41120
/Mike41120 • 3 abonnés
Tie break je dirais 65-35 pour seppi avec son service d’ours brun albanais
3
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Oui Andreaaaas
3
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Mais il est où mon 22-20 Damir pour toi mon chou ?
3
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Seppi est revenu de loin deux fois bien jouer damir
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Une partie de tableau avec Isner Karlo ace et opelka ? tennis champagne à venir
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Damir !!
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Andreas en salle c est costaud match serré
2
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
229 km/h
2
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Pilouerre, j’en veux bien un ?
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
5-2 -> 6-8 😳 bravo Andreas !! Bon vu le scénario, je crois plus à un craquage de Damir qu'autre chose... Mais c'est bien de s'être accroché
2
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Toujours la meme chose avec ce joueur, aucun mental
2
Labiol
Labiol • 3 abonnés
C'est costaud mais il vient de perdre 2 fois de suite sur des challengers aux US contre des mecs au delà de la 200eme place mondiale .. Dzhumur a fait un bon match contre Alliassime.. C'est indécis ça sent le 3 set
1
Stan Wawrinka
/Gomez75 • 4 abonnés
Damir
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Andreas :D
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Ils abusent de pas diffuser ça pouvait être pas mal comme match
1
ClemClem007
/Clemclem • 1 abonnés
Seppi ca reste un gros joueur même si il est moins bien classé
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Quand Damir veut pas, il ne fait pas semblant... Le jeu du debreak valait cher et là encore ce serait bien de breaker Andreas
1
Team Federer
/Amo • 8 abonnés
Aller damir souvient toi de moi a l'open 13 !??
1
P2H-en-3-sets
/Alpha60350 • 3 abonnés
Mon frère a une photo avec sandgren lors des qalifs pour RG
1
Team Federer
/Amo • 8 abonnés
Super damir continue comme ça
1
Afficher plus