Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Damir Dzumhur vs Andrey Rublev • Banja Luka 2023

Damir Dzumhur
DzumhurDamir WC ATP 105 live 104
5
3
0
0
0
7
6
0
0
0
0.5% (2)
99.5% (411)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Marko41
/Marko41 • 4 abonnés
6.4
3
Marko41
/Marko41 • 4 abonnés
Possible
3
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Oui à 5.4 le 6.4 est possible, merci pour cette info
1
1 réponses
Marko41
/Marko41 • 4 abonnés
Est possible
3
Marko41
/Marko41 • 4 abonnés
Raté damir
3
Marko41
/Marko41 • 4 abonnés
Il faut pas
3
Marko41
/Marko41 • 4 abonnés
Ta raté ta chance
3
Marko41
/Marko41 • 4 abonnés
6.5 pour damir aller
3
Marko41
/Marko41 • 4 abonnés
Courage a toi damir
3
Marko41
/Marko41 • 4 abonnés
Ta raté ta chance maintenant assume toi
3
Marko41
/Marko41 • 4 abonnés
Tu va perd le set
3
Marko41
/Marko41 • 4 abonnés
Certainement ta deconer
3
Marko41
/Marko41 • 4 abonnés
C est certain 5.7
3
Marko41
/Marko41 • 4 abonnés
Il est mou un joueur bidon
3
Marko41
/Marko41 • 4 abonnés
Damir win 2.1 je le vois gagner
3
Marko41
/Marko41 • 4 abonnés
Vous inquiétez pas
3
CaptainGoldou
CaptainGoldou • 1 abonnés
Il faut faire des phrases
2
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Lowkeyyy57 @Lowkeyyy57 il y a 2 minutes
C’est un match d’exhibition pour lui… D’ailleurs après MC je comprends même pas ce qu’il fout là

la saison est dense et ils prennent les engagements genre 6 semaines avant les tournois, sans savoir ce qu'il feront la semaine avant. Et après se désengager c'est pas si simple, ça coûte un peu, c'est se fâcher avec l'orga (ici Novak je crois) qui pourrait te donner une WC une année où t'es dans le creux...
2
Lowkeyyy57
/Lowkeyyy57 • 1 abonnés
Ah ! Merci pour ton explication zlatan 😁 Tu m’apprends un truc. Honnêtement je savais pas comment se passait l’organisation etc. En toute franchise ça fait pas non plus énormément de temps que j’apprécie réellement le tennis ! Toute critique constructive est bonne à prendre :)
1 réponses
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Dommage qu'il n'y ait pas eu de tournoi en Bosnie y'a 4 ou 5 ans pour Damir
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Andrey allez 💚
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Ruru 🤩
1
Vesper
Vesper • 1 abonnés
Oui, le M1000 de Madrid qui arrive, Dzumhur qui joue chez lui, Rublev qui vient de remporter MonteCarlo. Franchement il s'est aligné dans un 250 en Serbie, je pense pas qu'il soit ultra motivé. Par contre si il joue un peu plus, Dzumhur a une condition physique pas dingue, hier contre Gasquet s'était pas transcendant
1
Bujo
/Bujo • 1 abonnés
Pfffff mais laisse les joueurs de la région briller un peu. Déjà qu’est ce qu’il doit venir dans un atp en Bosnie Ruru.
1
Bujo
/Bujo • 1 abonnés
Au moins Rublev joue tous les matchs à fond, c’est un bosseur et un battant pas comme Khachanov qui joue sa vie en GC et M1000 pour gratter les $$$ et les autres tournois baisse les bras après la perte du premier set.
1
Lowkeyyy57
/Lowkeyyy57 • 1 abonnés
Même scénario que le premier set en vu 😂💪🏼
1
Tennis T
Tennis T • 1 abonnés
Mdr c’est quand même sacrément étrange de retrouver damir prime sur ce tournoi puis dans 1 mois il se fera étriller en Q1 de RG
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Magnifique Ruru 🤩
Fallait le faire de se remotiver après le succes de Monté carlo et toutes les sollicitations qui vont avec
1
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
Daniil lui a aussi mis la pression en le désignant parrain!😉
1 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez mon petit Ruru 👏👏
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Davai Andrey ! :D
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Pauvre Damir qui va pas voir le jour
StrangerTutur
/StrangerTutur • 2 abonnés
Et bah moi Bizarrement je vois bien Damir ici
Afficher plus