Lowkeyyy57 @Lowkeyyy57 il y a 2 minutes
C’est un match d’exhibition pour lui… D’ailleurs après MC je comprends même pas ce qu’il fout là
la saison est dense et ils prennent les engagements genre 6 semaines avant les tournois, sans savoir ce qu'il feront la semaine avant. Et après se désengager c'est pas si simple, ça coûte un peu, c'est se fâcher avec l'orga (ici Novak je crois) qui pourrait te donner une WC une année où t'es dans le creux...
Ah ! Merci pour ton explication zlatan 😁 Tu m’apprends un truc. Honnêtement je savais pas comment se passait l’organisation etc. En toute franchise ça fait pas non plus énormément de temps que j’apprécie réellement le tennis ! Toute critique constructive est bonne à prendre :)
Oui, le M1000 de Madrid qui arrive, Dzumhur qui joue chez lui, Rublev qui vient de remporter MonteCarlo. Franchement il s'est aligné dans un 250 en Serbie, je pense pas qu'il soit ultra motivé. Par contre si il joue un peu plus, Dzumhur a une condition physique pas dingue, hier contre Gasquet s'était pas transcendant
Au moins Rublev joue tous les matchs à fond, c’est un bosseur et un battant pas comme Khachanov qui joue sa vie en GC et M1000 pour gratter les $$$ et les autres tournois baisse les bras après la perte du premier set.
C’est un match d’exhibition pour lui… D’ailleurs après MC je comprends même pas ce qu’il fout là
la saison est dense et ils prennent les engagements genre 6 semaines avant les tournois, sans savoir ce qu'il feront la semaine avant. Et après se désengager c'est pas si simple, ça coûte un peu, c'est se fâcher avec l'orga (ici Novak je crois) qui pourrait te donner une WC une année où t'es dans le creux...
Fallait le faire de se remotiver après le succes de Monté carlo et toutes les sollicitations qui vont avec