Ah ! Merci pour ton explication zlatan 😁 Tu m’apprends un truc. Honnêtement je savais pas comment se passait l’organisation etc. En toute franchise ça fait pas non plus énormément de temps que j’apprécie réellement le tennis ! Toute critique constructive est bonne à prendre :)
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G