Hé les modérateurs !!!! Repondez-nous au moins! Qu'est-ce qui arrive avec les points de ce match, terminé depuis plus de 24heures???????? Réveillez!!!!
Moi non plus on me l’a pas encore attribué mais vous inquiétez c’est normal, des fois ça met environ un jour! Vous recevrez votre point dans tout les cas ;)
Si le match est validé. Pourquoi n'ai-je pas reçu les points, TT? J'ai toujours l'horloge qui indique "En cours de validation... Qu'est-ce qui cloche ici, TT?
Règlement TT (si vous l'avez au moins lu...)
9. En cas de macth remporté par abandon, le résultat est comptabilisé comme une victoire normale quel que soit le score et les pronostics sont donc validés sous réserve de remplir les autres critères nécessaires. https://fr.tennistemple.com/pronostics/reglement/
Et Roger qui bénéficie du forfait de Raonic, on oublie ?! ^^
Cool l’interview de Nole en français, c’est très bie. :D
9. En cas de macth remporté par abandon, le résultat est comptabilisé comme une victoire normale quel que soit le score et les pronostics sont donc validés sous réserve de remplir les autres critères nécessaires.
https://fr.tennistemple.com/pronostics/reglement/
Cilic ou Djokovic en demies :(