14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Damir Dzumhur vs Novak Djokovic • Paris 2018

Damir Dzumhur
DzumhurDamir ATP 105 live 104
1
1
0
0
0
6
2
0
0
0
Djokovic : "Je ne suis pas 100% satisfait de mon 1er match
1.5% (12)
98.5% (775)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tiks
Tiks • 241 abonnés

Sage_Rouge Le Temple il y a un jour
Bah voyons, il profite des blessures des autres, il retrouve son côté chanceux :x


Et Roger qui bénéficie du forfait de Raonic, on oublie ?! ^^
2
LadyLouve
/LadyLouve • 2 abonnés
Hé les modérateurs !!!! Repondez-nous au moins! Qu'est-ce qui arrive avec les points de ce match, terminé depuis plus de 24heures???????? Réveillez!!!!
1
Tchambouli
Tchambouli • 13 abonnés
Et le point alors ? On nous oublie ?
2
tsetse24750
tsetse24750 • 87 abonnés
Toujours pas reçu les points ! Avec un PB en plus :(
2
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Moi non plus on me l’a pas encore attribué mais vous inquiétez c’est normal, des fois ça met environ un jour! Vous recevrez votre point dans tout les cas ;)
3
VALAZ
VALAZ • 315 abonnés
Pourquoi n'ai pas reçu les points ?
1
LadyLouve
/LadyLouve • 2 abonnés
Si le match est validé. Pourquoi n'ai-je pas reçu les points, TT? J'ai toujours l'horloge qui indique "En cours de validation... Qu'est-ce qui cloche ici, TT?
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Dommage de l’abandon Damir :(
Cool l’interview de Nole en français, c’est très bie. :D
Tiks
Tiks • 241 abonnés
SR xD
1
moussorgsky
moussorgsky • 4 abonnés
C'est nul ce tournoi ... ils abandonnent tous
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Novak :)
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Bah voyons, il profite des blessures des autres, il retrouve son côté chanceux :x
1
Isa
Isa • 128 abonnés
Règlement TT (si vous l'avez au moins lu...)
9. En cas de macth remporté par abandon, le résultat est comptabilisé comme une victoire normale quel que soit le score et les pronostics sont donc validés sous réserve de remplir les autres critères nécessaires.
https://fr.tennistemple.com/pronostics/reglement/
1
Isa
Isa • 128 abonnés
Ce n'est pas comme s'il avait fait un forfait, il a joué un set, donc match validé
1
Isa
Isa • 128 abonnés
Mais bien sûr qu'il sera pris en compte ^^
1
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
Non
Tibyane2008
/Tibyane2008 • 3 abonnés
Non
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Oui ;)
_TomS_
/TomS • 24 abonnés
Ce match sera-t-il pris en compte dans les pronostics à votre avis ?
1
MurielMuriel
/MurielMuriel • 3 abonnés
Gagne nous ce tournoi Djokoooo! Tjrs avec toi❤❤❤?
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Cet abandon Damir.. 😔
Cilic ou Djokovic en demies :(
Magali
Magali • 155 abonnés
Bravo Djoko ? 😕 Bon rétablissement Damir.
5
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
Aller jusqu'à la victoire
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
C’est surtout que Dzumhur a senti qu’il allait prendre une gifle, du coup, il a préféré arrêter là le massacre.
2
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire mais ce n'est pas la faute de Novak si Dzumhur ne pouvait plus continuer...
5
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Un tennisman à la piscine tu ne sais pas que c'est un sportif de haut niveau ?
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Les tennismen ne sont pas très affutés dans l'ensemble par rapport à d'autres disciplines sportives
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Ce matin à l'entrainement il avait l'air plutot mobile et pas affaibli, je m'y attendais pas :/
2
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
Pas trop de respect vis à vis de ce tournoi quand même. Je trouve ça très moche.
xaaav
xaaav • 73 abonnés
A vaincre sans péril.. Vous connaissez la suite.. Bon rétablissement Damir
Afficher plus