Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rogerio Dutra Silva vs Rafael Nadal • US Open 2013

2
1
0
0
0
6
6
6
0
0
0.5% (8)
99.5% (1575)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Défaite surprise de Dutra Silva, un séisme frappe les bookmakers...
1
fanderafa
fanderafa • 37 abonnés
Vamo2 rafa dommage que le match soit si tard je penserais a toi rafa pendant que je dormirais 😉 vamo2 champion
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Je vois bien Dutra Silva gagner en trois sets...



Nan je déconne
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
Arrete blageur
Nils153
Nils153 • 1 abonnés
Allez Rafa
PerfectRoger
PerfectRoger • 445 abonnés
Allez Rafa montre nous que t'es un grand champion.
Bon,vous pensez à 6-0 6-0 6-0 ou 6-0 6-1 6-0 ou bien 6-1 6-0 6-1?:D
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
Ou bien 0-60-60-6
PerfectRoger
PerfectRoger • 445 abonnés
C'a moins de chances d'arriver ça^^
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
6-1 , 6-2 , 6-0 en 1h 10 min
fanderafa
fanderafa • 37 abonnés
Moi allez voir mon analyse j'ai mis 6/2 6/1 6/1 si elle vous plaît mettez +1 😕 vamo2 rafa
PerfectRoger
PerfectRoger • 445 abonnés
C'est fait
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
Pas mal
fanderafa
fanderafa • 37 abonnés
Merci dommage que rafa joue en night session de 1 il aime pas sa et de deux c est trop tard pour moi donc je soutiendrais rafa de mon lit
bat
bat • 35 abonnés
Je ne connais pas ce brésilien mais s'il a résisté à Vadek, c'est qu'il n'est pas si mauvais! Je souhaite une victoire rapide de Rafa, peu importe le score :-))
fanderafa
fanderafa • 37 abonnés
Bat il a fait un match en 5 sets et sur deux jour il sort des qualif et rafa a eu 2 jours de repos sa va faire mal et bat tu ne m a pas dit pourquoi tu ne voulait pas rejoindre notre groupe
bat
bat • 35 abonnés
Fan de Rafa, sorry, je t'écris today promis :-))
fanderafa
fanderafa • 37 abonnés
Ok bat vamo2 rafa
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
J'attends avec impatience l'analyse d'Heisenberg, qui nous expliquera comment le mythique brésilien étrillera l'inconnu espagnol en 2 sets et demi (6-2 6-0, 3-0 ab.) et 51 minutes.
bat
bat • 35 abonnés
Guga : lol !!!
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Je serai l'ATP j'interdirai ce match aux mineurs pour cause de violence...
Le pauvre brésilien.
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
C'est peut-être pour ça qu'on l'a programmé en night session... Un peu comme le match de Llodra (risque d'injures racistes oblige)
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Moi je dis victoire de Rafa 6/0 6/1 6/0 xD
pierre62
pierre62 • 773 abonnés
Moi je dis victoire de Rafa 6/0 6/0 6/0 :)
RogeRomain
RogeRomain • 243 abonnés
6-1 6-1 6-2
bat
bat • 35 abonnés
Si la pluie ne s'invite pas, vu les prévisons :-((
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
@bat : ça devrait aller, les prévisions ont évolué ;)
Almagro26
Almagro26 • 127 abonnés
Il n'y aura aucun triple 6-0 ou 6-1, Rafa n'a quasi jamais remporté une match de cette façon, comme la dit un commentateur, quand il a gagne contre Harrison "Nadal a gagne a la Nadal, c'est a dire sans écraser, mais sans s'être fait peur."
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Oui, il prend généralement son temps, il n'expédie jamais comme un Federer ou un Djoko. Même ses 6/4 6/2 6/2 durent 2h...
bat
bat • 35 abonnés
Almagro26 : si quand il était bien plus jeune (il n'est pas vieux mais bon :-)) ) sur TB c'est arrivé 6/0 6/1 mais pas en GC je crois, mais même 2 sets peuvent durer 2H
Guga : merci pour la météo :-))
Almagro26
Almagro26 • 127 abonnés
Oui bon ok ça peut arriver quelque fois mais c'est extrêmement rare.
Afficher plus