Bien loin de la Lisicki de Wimbly malheureusement. Certes,c'est une autre surface,mais ca me peine de la voir comme ça. Apres j'ai misé Dulgheru,mais c'est pas un prono' de coeur.
Je viens de regarder 3,7% sur Dulgheru (en forme) le reste sur Lisicki (pas en forme). Assez étonnant... Pourtant Dulgheru était TRES jouable (pour ma part j'ai évité le matchxD) Bravo à ceux qui ont osé:)
Commentaires les mieux notés