14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexandra Dulgheru vs Sabine Lisicki • Kuala Lumpur 2015

6
7
0
0
0
4
5
0
0
0
3.7% (16)
96.3% (422)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Bien loin de la Lisicki de Wimbly malheureusement. Certes,c'est une autre surface,mais ca me peine de la voir comme ça. Apres j'ai misé Dulgheru,mais c'est pas un prono' de coeur.
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Moi non plus! (par contre la victoire de koukalova si):p
2
Depp
Depp • 104 abonnés
Sabine va perdre, comme d'habitude.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Je viens de regarder 3,7% sur Dulgheru (en forme) le reste sur Lisicki (pas en forme). Assez étonnant... Pourtant Dulgheru était TRES jouable (pour ma part j'ai évité le matchxD) Bravo à ceux qui ont osé:)
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
(pas encore fini mais bon.... Balle de double break et 3-0)
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Je ne pense pas que Dulgheru aimerait jouer contre Lisicki même en amateur, ça n'est pas amusant de jouer contre quelqu'un qui balance tout à côté.
1
VIKING
VIKING • 54 abonnés
Sabine n'importe quoi cette joueuse
1
dragosg
dragosg • 1 abonnés
Aucune surprise. baguette
1
Isa
Isa • 128 abonnés
On se demande en voyant ça comment a-t-elle pu bien faire pour jouer une finale de Wimbly...
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C'est ce que j'allais dire Isa xD
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Bah Wimbledon il y a zero echanges , ce qui l'arranges bien mdr, elle fait service-coup droit ET emballé c'est pesé.Evidemment quand il s'agit de jouer plusieurs échanges de suite, en gros jouer au tennis mdr, c'est deja moins marrant pour Sabine.:D
1
possible
possible • 193 abonnés
Le match n'est encore fini......
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
4eme fois que Lisicki change de raquette xD
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
OH mais j'annonce que LISICKI va gagner ce match mdr, pas de souci mais c'est assez navrant la pauvreté tennistique qu'elle produit sur certains matchs.On a l'impression qu'il y a des moments ou elle est juste absente on sait pas trop pourquoi.:D
1
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Je ne suis pas d'accord M.Lover tu verras Dulgheru va gagner mais en 3 set :)
1
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Come on Sabine tu vas peut-être enfin gagner 1 match en plus il y a un tableau facile jusqu'en finale
1
possible
possible • 193 abonnés
Merci @Jean donge
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Elle a deja été dans les 15 je crois Ed, aux alentours de la 12ème ou 13ème place , mais bon son inconstance l'empêche d'aller plus haut.Après quand Lisicki chute au classement, c'est les GROSSES tetes de series qui doivent pas être tres ravies à l'approche de Wimbledon.:)
1
lorik
lorik • 45 abonnés
Pff lisicki faut qu'elle arrête le tennis, Kerber aussi, les allemandes sont à la ramasse
1
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Et j'adore les rageux qui viennent déverser leur haine dès qu'ils ont prono ou parier un ou une joueur(se) et qu'il (elle) perd doit arrêter le tennis est trop nul etc etc. Aller prendre une raquette et on vous met contre le joueur en question on va bien rigoler.
1
lorik
lorik • 45 abonnés
Edgar mdr en quoi je rage ? J'ai même pas parier, je constate juste, Kerber et lisicki enchaînent défaite sur défaite. tu sais ce que c'est être OBJECTIF
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez Sabine Lisicki ! ♥♥♥
Lia
Lia • 46 abonnés
Come on Sabine. :)
bobob
bobob • 39 abonnés
Los Sabine!
Raoul
Raoul • 4 abonnés
Hai Alexandra,tu peux la battre,vamos !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez ma Sabine ♥♥♥
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon faudrait gagner quelques matchs Sabine!
veve
veve • 8 abonnés
Allez lisicki. bon j ai encore un pari a faire mais c impossible
jazy1993
jazy1993 • 1 abonnés
Salut sabine reviens en forme ou pas ?
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Alexandra peut le faire largement :)
Afficher plus