Bien loin de la Lisicki de Wimbly malheureusement. Certes,c'est une autre surface,mais ca me peine de la voir comme ça. Apres j'ai misé Dulgheru,mais c'est pas un prono' de coeur.
Je viens de regarder 3,7% sur Dulgheru (en forme) le reste sur Lisicki (pas en forme). Assez étonnant... Pourtant Dulgheru était TRES jouable (pour ma part j'ai évité le matchxD) Bravo à ceux qui ont osé:)
Bah Wimbledon il y a zero echanges , ce qui l'arranges bien mdr, elle fait service-coup droit ET emballé c'est pesé.Evidemment quand il s'agit de jouer plusieurs échanges de suite, en gros jouer au tennis mdr, c'est deja moins marrant pour Sabine.:D
OH mais j'annonce que LISICKI va gagner ce match mdr, pas de souci mais c'est assez navrant la pauvreté tennistique qu'elle produit sur certains matchs.On a l'impression qu'il y a des moments ou elle est juste absente on sait pas trop pourquoi.:D
Elle a deja été dans les 15 je crois Ed, aux alentours de la 12ème ou 13ème place , mais bon son inconstance l'empêche d'aller plus haut.Après quand Lisicki chute au classement, c'est les GROSSES tetes de series qui doivent pas être tres ravies à l'approche de Wimbledon.:)
Et j'adore les rageux qui viennent déverser leur haine dès qu'ils ont prono ou parier un ou une joueur(se) et qu'il (elle) perd doit arrêter le tennis est trop nul etc etc. Aller prendre une raquette et on vous met contre le joueur en question on va bien rigoler.
Edgar mdr en quoi je rage ? J'ai même pas parier, je constate juste, Kerber et lisicki enchaînent défaite sur défaite. tu sais ce que c'est être OBJECTIF