14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

James Duckworth vs Alexander Zverev • Wimbledon 2018

5
2
0
0
0
7
6
6
0
0
Au programme messieurs ce mardi à Wimbledon, Nadal, Djokovic, Zverev, Thiem, Del Potro, Goffin, Kyrgios, Paire, Chardy-Shapovalov ou Simon.
0.5% (3)
99.5% (564)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
palokom24
palokom24 • 4 abonnés
Allez Sacha ! Je veux un Zverev-Kyrgios en 1/8eme !
6
Nadhalep
/Nadalthiem • 17 abonnés
Allez James on sort le jeune qui se prend pour federer
6
Stéphanie Lacan
Stéphanie Lacan • 6 abonnés
Go Sasha go !! Je veux aussi un Sasha / Nick en 8em
4
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Zverev saura t il gérer l'homme qui valait un canard ?
4
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
J'espère qu'Alex est remis de sa blessure
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Alex ^^
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Auf Geht's Alexander !!! ?❤️? ??
J'espère qu'il est bien remis de sa gêne à la cuisse et que tout ira bien, que les sensations seront là. Un beau Roland Garros où il a enfin franchi son "cap" maintenant on espère qu'il peut aller loin ici. :D
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah j'aimerai savoir quand il a dit ça tiens xD
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Sascha :)❤
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Los Alex 😀 ??
On passe déjà ce tojr, la suite on verra :p
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon ça devrait dérouler maintenant pour Alex.
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Aleeeeeeeeeeex 😀 ❤️?
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Los Alex ??
1
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Match après match. Auf geht's Alex
1
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Alex :D
1
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Allez Sacha ! En espérant que tu ne sois plus gêné physiquement...
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Allez Sasha
1
RafaMac
RafaMac • 5 abonnés
Il a désormais prouvé qu'il était un grand combattant et qu'il voulait vraiment gagner en GC
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Je serais pas étonnée que Zverev perde un ou 2 sets aujourd'hui
1
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Alex on s'applique ! Tu n'as pas le droit de louper ça !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Méchant Rodow je suis sûr que tu es pour Alex.
1
betpairdepouille
/Pepitobetpairdepouille • 11 abonnés
Allez alex c bon tu las laissier assez jouer
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Super Alex !!! ^^
1
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Bien joué Alex. Premier set mérité. Maintenant ce serait bien d'en imposer un peu plus...
1
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Ah ouf, c'est bon signe. Danke schön!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon si Zverev passe, il a Fritz normalement, jouable
mais après chaud Dzumhur ou Gulbis oO
le Letton qui avait sorti Delpo l'an passé :p
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Après ce premier set serré ça déroule pour Sascha. Le canard WC australien se fait manger.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Triple break xD
1
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
En tout cas, il n‘aura pas laissé trop d’énergie dans ce match?
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Los Alex ! On conclut. ^^
1
Afficher plus