Il n'a pas manqué de respect, il était même prêt à rejouer le point et il a dit qu'il n'aime pas gagner sur un point litigieux. L'arbitre a été catégorique et n'a rien voulu entendre...
Draper a pris un gros coup de casque médiatique en pleine poire.
Il va avoir du mal à s'en remettre.
Clairement du mieux chez Rune... mais jusqu'à quand ?
Il va avoir du mal à s'en remettre.
Clairement du mieux chez Rune... mais jusqu'à quand ?
Bravo Holger !