Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jared Donaldson vs Albert Ramos-Vinolas • Monte-Carlo 2018

2.6% (22)
97.4% (825)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Vamos Albert :)??
La chute au classement risque d'être terrible...
2
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Bah oui c’est hyper chiant
2
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Mdr en 250 yaurai déjà eu un break pour Jared xD
2
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Le décalage commentateur jeu eSt génial sur Canal +
2
Titoum
/Titoum • 64 abonnés
Je coupe le son c'est plus possible.. Donner les droits a Bein sérieux !
2
Talian
/Talian • 64 abonnés
Il joue au petit con là Jared 😔 Pas bien !
2
Azzz
Azzz • 5 abonnés
Albert ici large si il gagne pas sa veux dire qu'il est vraiment Nul
1
Titoum
/Titoum • 64 abonnés
Les commentaire de Canal omg
1
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Let's go Jared !
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
17 min toujours 1a0 mdrrr
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
On va encore avoir droit a un jeu de 10 minutes ?
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Bon c'est chiant sur Canal les commentateurs sont en avance par rapport à l'image, je me fais spoiler sur tout les points
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
La 7e fut la bonne ...
1
PseudoTropBeau
PseudoTropBeau • 2 abonnés
C’est un mauvais signe... à moins que Ramos signe un pacte avec le diable, je le vois mal se rendre jusqu’en final pour défendre ses points... ça va être une chute difficile!
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Finaliste l’année dernière cornetto donc bon , ne soit pas trop dur avec Donaldson
1
Nyk
Nyk • 1 abonnés
Ramos n'est peut être pas dans la plus grande des formes mais Donaldson sur terre, ce n'est pas très probant.
1
nico302
nico302 • 18 abonnés
Ouais mais l'Amérique du sud c'est des conditions différentes à une période différente
1
nico302
nico302 • 18 abonnés
Je sais bien mais ça veut pas dire qu'il peut pas se réveiller en europe là où il reste le meilleur quand même
1
nico302
nico302 • 18 abonnés
Il est ouf Donaldson dans sa tête xd
On aurait dit qu'il voulait se battre
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
On devrait le disqualifier ce Donaldson.
Le mec fait du cinéma depuis 5 minutes pour une balle qui est bonne !

Gavant l’horrible américain
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Même, l'arbitre la juge bonne, c'est comme ça, tu te tais, ça devrait être comme au rugby, tu discute avec l'arbitre tu prend cash un warning
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Oui il a prit un warning mais Quand tu a raison et Que tu sais que tu a raison l'énervement est normal
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
On respecte l'arbitre.. c'est tout !
1
redhood
redhood • 28 abonnés
@Laurent2005
Mdr donaldson il a failli mettre une droite à ,l'arbitre

Ca nous fait du spectacle au moins ;)
1
nico302
nico302 • 18 abonnés
Il a pas serré la main de l'arbitre
1
Sept
/Sept • 78 abonnés
C'est un idiot ce jared non ? et après on critique kyrgios
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Jared :)
Samir
Samir • 199 abonnés
Vamos Albert 😊 Il faut essayer de conserver un maximum de points, virtuellement il sortirait du top 40 sinon
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vamos Albert :)
lserranostento
lserranostento • 1 abonnés
Albert fait passer vamos
Afficher plus