Donc la vodianov va "niker" paire.. analysons cette phrase de poète: 1) il va le niker donc lui tatouer le signe nike sur tout le corps 2) vodianov est une énième victime de paire sur les paris
Je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que la revelation de cet ete ca sera toute cette nvelle generation de jeunes americains qu'on s'attendait pas a voir emerger aussi vite aussi fort !
Oui je le dis et le soûlez pas à faire les anges sur ce forum Paire est un vrai C** il ce comporte comme un pourri gâter qui n'a pas son désert , vous avez vu la fin de Match qu'il propose ? C'est honteux il est honteux
Je trouve Jared encore un peu fragile mentalement. Et vu qu'un match contre Paire est méga éprouvant mentalement (Young a été ultra nerveux contre lui), je pense que Benoit peut passer en faisant craquer Donaldson.
Go Ben ! Tu remontés peu à peu dans le classement et ça c'est une bonne nouvelle ! Un 8e est largement envisageable, un quart est possible si tu joues bien !!
Allez Ben !
Vous vous faites du mal vous êtes complètement maso !!!!
Jared est toutefois dangereux, il faudra se méfier de lui,
Mais un huitième de finale est plus qu'envisageable ^^
Mais vu que je suis nul en prono, ce sera pas du tout ça ça se trouve