J'ai regardé brièvement, ACC joue vraiment bien avec de joli coups. Domingues je sais pas ce qu'il a mangé il me paraît lent, néanmoins je doute que ACC maintienne ce niveau de jeu tout le match, je sens 3 sets
Oui il joue vraiment bien, après joao on connait, si tu veux attauqer contre lui il te laisse l'initiative, mais bon oui c'est un super match d'antoine
Comme les futures n'en donnent plus