" la longueur des cils de Dolgopolov est surprenante" OUI ! sinon on s'en fou nan? un mec qui est en extase sur des cils..... c'est censé être un commentateur sportif, pas un commentateur de " prix mode et beauté de l'année"
Allez mon pti lu,je compte sur toi,tu asfais un bien beau parcours il faut continuer !!
j'ai joué le feu avec lu et petko,et Sloane qui nous mettent pas nos 2 pts pour le forfait de Gavrilova,c'est con,un forfait pour moi c'est une defaite,on devrait avoir nous pts
j'ai joué le feu avec lu et petko,et Sloane qui nous mettent pas nos 2 pts pour le forfait de Gavrilova,c'est con,un forfait pour moi c'est une defaite,on devrait avoir nous pts
allez mon ptit lu,ca doi être la 1ere fois que je le prono,il a "quand même ":D bien joué sur ces précédents tours
Allez, on lâche les coups et 6/3 please !
Allez à la fin de la journée tout le monde l'aura oublié . 😊 :D