Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexandr Dolgopolov vs Yen-Hsun Lu • Nottingham 2015

6
4
7
0
0
4
6
64
0
0
90% (2020)
10% (225)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
J'en ai marre de toutes vos blagues sur le nom de ce joueur Taïwanais, j'en ai trop lu!
7
Fanman
Fanman • 77 abonnés
" la longueur des cils de Dolgopolov est surprenante" OUI ! sinon on s'en fou nan? un mec qui est en extase sur des cils..... c'est censé être un commentateur sportif, pas un commentateur de " prix mode et beauté de l'année"
4
bleble
bleble • 131 abonnés
Elle est mal entretenue cette terre battue. Il y a de la mousse partout.
4
Yves Marie LF
Yves Marie LF • 3 abonnés
C'est chiant à la fin toute les mêmes blagues sur Lu..
2
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Allé Lu ia !
2
MoustiqueGuigui
MoustiqueGuigui • 46 abonnés
"Ne te fais pas manger" Quand on donne des leçons essaie faut essayer d'écrire correctement
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui bleble ça évite que la poussière s'envole à chaque fois que la balle touche par terre ...^^
2
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
Dolgorak, Go!!
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il n'a pas LU le service de Lu :(
2
Alex Chtx
/AlexZubrowka • 3 abonnés
Allez Dolgo donne tout pour une place en demi
1
dimizdz
dimizdz • 85 abonnés
Dolgo en force !
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Allez Dolgo tu dois gagner si tu es serieux car le Tennis c'est pas un LU panard :D
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Moi, j'aime beaucoup les p'tits Lu...☺
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Il joue bien ce petit Lu.
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Dolgo est bourré de talent mais Lu est beaucoup plus constant et rigoureux, ça va être dur pour l'ukrainien
1
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Lu et approuvé Yves :D
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Moi c etait pas une blague j ai bien lu novakdjoko roo detend du string
1
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
C'est hallucinant le nombre de balles que Dolga chatte, j'en compte 5 jusque là
1
roger51
roger51 • 55 abonnés
Yes aller
1
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
C'est beau le jeux de Dolgo..
1
roger51
roger51 • 55 abonnés
Attention comme meme
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Allez mon pti lu,je compte sur toi,tu asfais un bien beau parcours il faut continuer !!
j'ai joué le feu avec lu et petko,et Sloane qui nous mettent pas nos 2 pts pour le forfait de Gavrilova,c'est con,un forfait pour moi c'est une defaite,on devrait avoir nous pts
1
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
ça s"écrit ''attention quand meme''
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
C'est clair,y en a beaucoup qui marque tjr "comme même "y en a des tonnes,alors que ouai ca se dit quand même !!

allez mon ptit lu,ca doi être la 1ere fois que je le prono,il a "quand même ":D bien joué sur ces précédents tours
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Roohhh Dolgo, on peut pas te laisser 20 minutes :p

Allez, on lâche les coups et 6/3 please !
1
roger51
roger51 • 55 abonnés
Dolgo ne te fait pas mangeait
1
Nole99
Nole99 • 70 abonnés
Yen-Hsun fait 1m80, apparemment c'est pas un petit Lu xD
1
roger51
roger51 • 55 abonnés
Jessaie je suis pas fort en francais etpi a cette heure la le cerveau ne marche plus trop bien
1
migsy
migsy • 76 abonnés
ça s'écrit "ne te faiS pas manger" ...
Allez à la fin de la journée tout le monde l'aura oublié . 😊 :D
1
FanRafaelNadal
FanRafaelNadal • 3 abonnés
Oh non Tom t'as ose mdrr
1
Afficher plus