Pour bien comprendre l'état d'esprit de Kokkinakis il suffit de se remémorer un fait de jeu qui a eu lieu lors de son 3ème tour d'Indian Wells contre Monaco.
A 5/4 au troisième set , il y a une erreur d'arbitrage contre lui , sur sa première balle de match.
Il parle à l'arbitre (sans polémiquer, simple discussion)-il n'a plus de challenge-
Il va reprendre le jeu sans broncher.
Nombre de joueurs se serait emporté pas lui.
Ce gars n'est pas une personne à mettre dans le même panier que Kyrgios. ^^
Personnellement je suis pour lui après peut importe qui gagne ...tant que c'est Kokkinakis.:p
A 5/4 au troisième set , il y a une erreur d'arbitrage contre lui , sur sa première balle de match.
Il parle à l'arbitre (sans polémiquer, simple discussion)-il n'a plus de challenge-
Il va reprendre le jeu sans broncher.
Nombre de joueurs se serait emporté pas lui.
Ce gars n'est pas une personne à mettre dans le même panier que Kyrgios. ^^